VIDEO – Zapping LCI : Franck de Lapersonne, le Monsieur Culture de Marine Le Pen pris à partie dans la rue

DirectLCI
24 HEURES A LA TELE - Parce qu’il se passe tous les jours quelque chose à la télé, La Médiasphère de LCI a sélectionné pour vous le meilleur du pire des dernières 24 heures sur le petit écran. Au menu aujourd'hui : Franck de Lapersonne, Cyril Féraud, Olivier Minne, Arnaud Gidoin…

Et la culture dans tout ça ? A quelques jours du premier tour, le magazine "Stupéfiant !", présenté par Léa Salamé sur France 2, s’est penché sur le programme des deux finalistes de l’élection présidentielle. L’occasion de rencontrer le comédien Franck de Lapersonne, l’un des rares artistes qui soutient ouvertement Marine Le Pen. Depuis qu’il a rejoint la candidate du Front National, l’ancien pensionnaire de la série "Palace" semble s’être fait de nouveaux amis… ou pas comme vous allez le constater dans le Zapping de La Médiasphère.

Au menu également de ce meilleur du pire de la télé, une candidate des "Reines du Shopping" sur M6 confond Marilyn Monroe et Marilyn Manson, une candidate de "Slam" sur France 3 trouve le moyen de donner réponse qui ne figure pas dans celles qui lui sont proposées par l’animateur Cyril Féraud, tandis que Olivier Minne est tellement enrhumé sur le plateau de "Tout le monde a son mot à dire" sur France 2 qu’il en fait tomber Arnaud Gidoin de sa chaise…


Et puis mention spéciale à Romain, l’un des participants du jeu culinaire "L’addition s’il vous plaît" sur TF1. On lui doit la punchline du jour, voire de la semaine. Peut-être même du mois : "Je ne peux pas attraper six choses en même temps si j’ai deux mains. Ca veut dire ce que ça veut dire." Nous, on n’a toujours pas compris.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Médiasphère

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter