VIDEO - Zapping LCI : "Je voudrais baiser votre pied": Evelyne Thomas draguée (lourdement) dans "C’est mon choix"

TÉLÉ
DirectLCI
24 HEURES A LA TÉLÉ - Parce qu’il se passe tous les jours quelque chose à la télé, La Médiasphère de LCI a sélectionné pour vous le meilleur du pire des dernières 24 heures sur le petit écran. Au menu : Michel Cymes, Nagui, Evelyne Thomas, Tom Cruise ou encore Eric Dupond-Moretti…

Connaissez-vous vos classiques ? Dans "Le Magazine  de la Santé" sur France 5, Michel Cymes avait décidé mardi de tester la culture générale de ses invités : "Quel est le philosophe qui a dit : 'On ne va pas bien avec une seule couille' ?. Indice : ce n’est pas un philosophe mais un célèbre humoriste, qui visiblement est une référence aussi pour Nagui sur le plateau de "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2…


Dans ce Zapping de La Médiasphère, le petit monde de la télé semble avoir chaud, très chaud. Et même un peu trop. C’est le cas de Michel, 64 ans, un "aristo" qui fait une proposition indécente à Evelyne Thomas, habillée en marquise, sur le plateau de "C’est mon choix" sur Chérie 25. Et quand le Monsieur propose à l’animatrice de lui "baiser" le pied, on est partagé entre rire et gros malaise. En fait non, on a choisi : gros malaise ! Le père spirituel du tennisman Maxime Hamou ?

Comment dit-on "Mmmm" en anglais ? Invité de marque de Yann Barthès dans "Quotidien" sur TMC, dans le cadre de la promo de "La Momie", Tom Cruise s’est ému que son traducteur traduise ses hésitations. Et puis référence culturelle, suite et fin : dans "Le Petit Journal" de Canal +, Eric Dupont-Moretti livre sa définition du bonheur en citant le cinéaste Claude Lelouch : "Le bonheur, c’est quand les emmerdes, ça s’arrête".

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Médiasphère

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter