VIDEO - Zapping LCI : Jean Dujardin raconte le complexe qui lui a inspiré "Brice de Nice"

TÉLÉ
DirectLCI
24 HEURES A LA TÉLÉ - Parce qu’il se passe tous les jours quelque chose à la télé, La Médiasphère de LCI a sélectionné pour vous le meilleur du pire des dernières 24 heures sur le petit écran. Au menu : Jean Dujardin, Laury Thilleman, Cyril Féraud, Evelyne Thomas...

C’est l’un des acteurs préférés des Français. Dans un documentaire diffusé mardi soir sur C8, Laurent Boyer dressait le portrait de Jean Dujardin, de ses débuts avec la troupe des Nous Ç Nous à son triomphe aux Oscars avec The Artist. L’occasion de revenir sur sa carrière, déjà riche. Et de livrer quelques petits secrets intimes. "J’étais très complexé  par ma maigreur", révèle-t-il, expliquant que les humiliations qu’il a vécu à l’époque lui ont inspiré l’humour corrosif de Brice de Nice.

Dans le Zapping de la Médiasphère, nous irons faire un tour sur le plateau de l’émission de France 2, "Le test qui sauve", présentée par Michel Cymes et Adriana Karembeu. L’ex-Miss France Laury Thilleman a été confrontée à un chien de la brigade canine... et elle n'a pas été déçue.

Sur France 3, un candidat de "Slam" sort de sa poche la liste de remerciements la plus longue de l’histoire des jeux télé. Cyril Féraud attend toujours la fin. Et puis sur Chérie 25, Evelyne Thomas livre une étonnante confidence face à une bonne sœur qui a fait le vœu de chasteté…

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Médiasphère

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter