VIDEO – Zapping LCI : Jean Lassalle remet Patrick Cohen en place dans "C à vous"

VIDEO – Zapping LCI : Jean Lassalle remet Patrick Cohen en place dans "C à vous"

24 HEURES A LA TELE - Parce qu’il se passe tous les jours quelque chose à la télé, La Médiasphère de LCI a sélectionné pour vous le meilleur du pire des dernières 24 heures sur le petit écran. Au menu: Jean Lassalle, Patrick Cohen, Les Reines du Shopping, Cristiano Ronaldo…

On le surnomme le "showman" de cette campagne présidentielle. Jean Lassalle était l’invité jeudi soir de "C à vous", le talk-show présenté par Anne-Sophie Lapix sur France 5. Temps de parole oblige, le candidat se fait rappeler à l’ordre par Patrick Cohen alors qu’il se lance dans une longue charge contre les médias qui ont préféré parler des costumes de François Fillon que de la délocalisation de l’usine Whirlpool. La réaction de cet ancien camarade de route de François Bayrou vaut le détour, vous allez voir...

Toute l'info sur

La Médiasphère

Dans le Zapping de la Médiasphère, on fait un petit détour par le JT de France 2 qui dévoile une étude très sérieuse du Cevipof selon laquelle plus on est mécontent de sa situation, quel que soit son niveau de revenus, plus on voterait Front National. A l’inverse plus on est satisfait de son quotidien, plus on voterait… Emmanuel Macron.

Lire aussi

Dans "Les Reines du Shopping", une candidate fait un étonnant lapsus en voulant décrire une femme qui s’habille trop sexy pour son âge, à son goût. Et la rebaptise "Macronne" au lieu de Cougar… Retour également sur l’arrivée triomphale de Cristiano Ronaldo à l’aéroport de Madère qui porte désormais son nom. Dommage que la statue à son effigie soit aussi ratée !

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : l'OMS conseille aux personnes vulnérables non vaccinées de ne pas voyager dans les zones à risque

Covid-19 : plus de 10.000 patients hospitalisés, "la situation est en train de s'aggraver", annonce Olivier Véran

Zemmour candidat : plusieurs médias et personnalités dénoncent l'utilisation d'images sans autorisation

VIDÉO - Los Angeles : le fiasco de "The One", la maison la plus chère du monde

"Je ne suis plus le journaliste, l'écrivain, je suis candidat", affirme Eric Zemmour sur TF1

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.