VIDÉO - Zapping LCI : Jean Lassalle se compare à Obama… et met Trump en garde

VIDÉO - Zapping LCI : Jean Lassalle se compare à Obama… et met Trump en garde

24 HEURES A LA TÉLÉ - Parce qu’il se passe tous les jours quelque chose à la télé, La Médiasphère de LCI a sélectionné pour vous le meilleur du pire des dernières 24 heures sur le petit écran. Au menu : Jean Lassalle, Philippe Poutou, Anne-Sophie Lapix, Bernard Pivot…

Cette fin de campagne appartient aux petits candidats. Suivi par les équipes de "Quotidien", Jean Lassalle fait du charme à ses électrices potentielles. Entre deux bises et poignées de mains, il fait cette prédiction devant les caméras de France 2 : "Mon élection va avoir le même retentissement que celle d’Obama, aux Etats-Unis, il y a 12 ans… euh non 8 ans. C’est autre chose que celui qu’ils ont actuellement. Dès que je serai président je vais lui dire ‘prends un peu de Tranxène, parce que tu sais pas où tu vas nous mener'." Ca promet…

Toute l'info sur

La Médiasphère

Lire aussi

Dans un registre différent, le souriant Philippe Poutou confirme sur le plateau de C à vous qu’il a l’intention de supprimer le défilé du 14-Juillet, comme il l’avait annoncé sur le plateau de "Demain président" sur TF1 il y a quelques jours. Et ça a l’air de surprendre Anne-Sophie Lapix.

En vidéo

Philippe Poutou au sujet du 14 juillet

Dans le Zapping de La Médiasphère, vous revivrez aussi les mésaventures des candidats de "The Island", sur M6. Une séquence de chirurgie à la limite du soutenable. Et une autre, plus rigolote, où une jeune femme retire ses vêtements persuadée qu’un insecte y a fait son nid. Enfin dans "Stupéfiant !", sur France 2, Bernard Pivot livre sa définition de la culture avec un grand C. Et ça fait du bien. 

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la France dépasse le seuil des 70.000 morts

Impôts : faites-vous partie des bénéficiaires de l'acompte versé ce vendredi ?

"Il va falloir encore tenir" : la réponse de Macron à Heidi, l'étudiante à bout qui l'a interpellé

Vaccin Pfizer : les livraisons à l'UE vont être retardées de "trois à quatre semaines"

Royaume-Uni : des colis envoyés aux plus démunis provoquent l’indignation

Lire et commenter