VIDÉO - Zapping LCI : Johnny Hallyday va mieux… il insulte les journalistes !

DirectLCI
24 HEURES A LA TÉLÉ - Parce qu’il se passe tous les jours quelque chose à la télé, La Médiasphère de LCI a sélectionné pour vous le meilleur du pire des dernières 24 heures sur le petit écran. Au menu aujourd'hui : Johnny Hallyday, Yann Barthès, Nagui, Jean Lassalle…

L’alerte au sujet de sa santé semble loin derrière lui. Actuellement en studio à Los Angeles pour enregistrer le successeur de l’album De l’amour, Johnny Hallyday a fait une brève apparition ce mercredi dans "Quotidien" sur TMC. Surpris à sa descente de voiture, l’idole des jeunes, agacée, a répondu de manière très rock n’roll aux journalistes de l’émission de Yann Barthès. Pourvu que ses filles aient bouché leurs oreilles !

Toujours dans "Quotidien", le chef cuisiner Pierre-Sang Boyer a dit tout le bien qu’il pensait de Florian Philippot, le n°2 du Front National, après ses propos sur la communauté chinoise, choquée par la mort de l’un de ses membres, en début de semaine à Paris. De tolérance et de diversité il est également question dans "Tout le monde veut prendre sa place", où une candidate dit toute son admiration pour Nagui.


Dans le Zapping de "La Médiasphère", on fera également un petit tour par les cuisines (sauvages) de "Top Chef" et les rayons des "Reines du Shopping" sur M6, le plateau de "Journal de la Santé" de France 5 avec Marina Carrère d’Encausse. Et puis Jean Lassalle vous expliquera pourquoi il serait le président idéal pour affronter les patrons des plus grandes puissances mondiales…

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Médiasphère

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter