VIDEO – Zapping LCI : l’hologramme de Mélenchon fait coucou sur le plateau de "Quotidien"

VIDEO – Zapping LCI : l’hologramme de Mélenchon fait coucou sur le plateau de "Quotidien"
TÉLÉ

24 HEURES A LA TELE - Parce qu’il se passe tous les jours quelque chose à la télé, La Médiasphère de LCI a sélectionné pour vous le meilleur du pire des dernières 24 heures sur le petit écran. Au menu : Jean-Luc Mélenchon, Jean Lassalle, Martin Weill, Cyril Hanouna, Evelyne Thomas…

Toute l'info sur

La Médiasphère

Le premier tour, c’est dans trois jours. Et à l’approche du scrutin, les candidats multiplient les apparitions pour convaincre les indécis. Après avoir tenu un meeting dans six villes de France et d’Outre-mer, Jean-Luc Mélenchon, ou plutôt son hologramme, a surgi mercredi soir sur le plateau de "Quotidien", l’émission de Yann Barthès sur TMC. Vous ne trouvez pas qu’il a un petit côté Yoda dans "Star Wars" ? 

Toujours dans "Quotidien", l’indispensable Jean Lassalle confie à Martin Weill, venu l’interviewer, qu’il sort d’une "colique féroce". Le jeune journaliste, qui n’est pas sûr d’avoir bien entendu, lui fait répéter. Avant d’apprendre que le candidat a pris un coup de froid en hélicoptère... Sans lui, la fin de campagne serait vraiment bien triste.

Lire aussi

Dans le Zapping de La Médiasphère, vous découvrirez aussi l’homme qui parle le plus vite de France sur le plateau de "C’est mon choix", sur Chérie 25, devant un Cyril Hanouna bouche bée et une Evelyne Thomas hallucinée. Enfin dans "Bienvenue chez nous", l’émission de TF1, l’un des candidats du concours de maisons d’hôte dévoile son secret pour juger de la propreté d’une salle de bains : le test du gobelet !

Les articles les plus lus

CARTE - Voici la liste des 54 départements désormais sous couvre-feu

Covid-19 : une deuxième vague "pire que la première" ?

Débat Trump/Biden : "C’est incroyable de voir des visions aussi radicalement opposées s’exprimer aussi calmement"

EN DIRECT - Covid-19 : le couvre-feu désormais élargi à 54 départements

Comment Bertrand-Kamal a quitté "Koh-Lanta : les 4 Terres" à la surprise générale

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent