VIDEO - Zapping LCI : la coupe de cheveux du présentateur Nathanaël de Rincquesen vaut bien un fou rire, non ?

DirectLCI
24 HEURES A LA TELE - Parce qu’il se passe tous les jours quelque chose à la télé, La Médiasphère de LCI a sélectionné pour vous le meilleur du pire des dernières 24 heures sur le petit écran. Au menu aujourd’hui : Nathanaël de Rincquesen, Ary Abitan ou encore Hélène Darroze…

On rigole bien dans l’équipe de "Télé Matin". Demandez plutôt à Nathanaël de Rincquesen ! Mercredi le journaliste présentait le JT de l’émission de France 2. Et tout le monde, du plateau, à la régie, s’y est mis pour moquer sa coupe de cheveux "dans le vent". De là à ce que l’intéresse se lance dans une nouvelle carrière musicale…


Lorsque la télé se rit de ceux qui la font, ça donne aussi cette séquence tordante du "Hanounanight Show" sur Canal + où l'acteur et humoriste Ary Abitan, interpellé par la position périlleuse du caméraman qui le filme, quitte le plateau avec Cyril Hanouna pour venir prendre des nouvelles du malheureux. 


Dans le Zapping de "La Médiasphère", vous verrez aussi un chroniqueur de "La Maison des Maternelles" sur France 5, victime de la poignée de main d’un robot domestique, Hélène Darroze obligée de sortir elle-même le plat trop cuit d’un candidat de Top Chef  sur M6 mais aussi le "Je vous en prie" le plus sincère de l’histoire de la télé sur le plateau du "Journal de la santé" sur  France 5…

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Médiasphère

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter