VIDEO – Zapping LCI : "La presse, on t’enc…", hurlent des fillonistes déçus à l'annonce des résultats du 1er tour

TÉLÉ

Toute L'info sur

La Médiasphère

24 HEURES A LA TÉLÉ - Parce qu’il se passe tous les jours quelque chose à la télé, La Médiasphère de LCI a sélectionné pour vous le meilleur du pire des dernières 24 heures sur le petit écran. Au menu : Jean-Marie Le Pen, les supporters déçus de François Fillon, Sophie Davant, Michel Cymes, Ayem, Julien Lepers...

"Cinq, quatre, trois, deux, un…". En découvrant la qualification d’Emmanuel Macron et Marine Le Pen pour le second tour, certains militants de François Fillon ont hurlé leur déception. Devant le QG du candidat de la droite dimanche à 20h, l’un d’entre eux en est persuadé : c’est la faute de la presse, qu’il appelle à insulter de manière pour le moins… imagée. Une séquence issue de la spéciale présidentielle de "Quotidien" sur TMC au cours de laquelle le jeune reporter Hugo Clément a peut-être trouvé son âme soeur, regardez…

Dans ce Zapping de "La Médiasphère", vous retrouverez un extrait de l’interview de Jean-Marie Le Pen au Journal de 13h sur France 2. Comme lui, en 2002 face à Jacques Chirac, sa fille s’est hissée au deuxième tour de l’élection présidentielle. Alors après l’annonce des résultats, l’ancien patron du FN a félicité la nouvelle par SMS. Au moment de l’entretien, il n’avait toujours pas reçu de réponse.

Voir aussi

Et puis histoire de se changer un peu les idées, on fera un tour par "Demandez le programme", l’émission de Sophie Davant sur France 2 où une douce odeur d’encens est venue taquiner les narines de l’animatrice et ses chroniqueurs. Michel Cymes ronfle-t-il ? C’est la question posée dans "Le Journal de La Santé" sur France 5. Et apparemment Adriana Karembeu aurait la réponse ! Enfin scoop de chez scoop dans le "Mad Mag" de NRJ 12 : Julien Lepers a annoncé à Ayem qu’il allait participer à "Fort Boyard". Enorme.

Et aussi

Lire et commenter