VIDÉO - Zapping LCI : "Le crabe, il a les oreilles plus grosses que moi" : la télé-réalité a trouvé sa nouvelle Nabilla

VIDÉO - Zapping LCI : "Le crabe, il a les oreilles plus grosses que moi" : la télé-réalité a trouvé sa nouvelle Nabilla

24 HEURES A LA TÉLÉ - Parce qu’il se passe tous les jours quelque chose à la télé, La Médiasphère de LCI a sélectionné pour vous le meilleur du pire des dernières 24 heures sur le petit écran. Au menu : Moundir, Carla, Faustine Bollaert, Jean-Marc Généreux, Yann Barthès, Jean-Marie Le Pen.

Dans Moundir et les apprentis aventuriers, splendide téléréalité diffusée sur W9, il y a… Moundir, forcément. Dans cette émission de haute volée, la révélation de Koh-Lanta livre ses conseils de survie à une bande de jeunes pas très doués. Et la star du programme, c’est sans conteste la blonde Carla, dont les punchines atomiques n’en finissent plus de nous étonner.

Dans l’épisode diffusé mercredi, la jeune femme tente désespérément de faire rentrer un crabe dans un seau. Malin, l’animal échappe à sa prédatrice. Laquelle se confie ensuite à la caméra, catastrophée : "Le crabe, j’ai l’impression qu’il a des oreilles plus grosses que les miennes parce qu’à chaque fois que je bouge, il part en courant." Depuis le shampooing de Nabilla, on n’a pas fait mieux.

Toute l'info sur

La Médiasphère

Lire aussi

Dans le Zapping de "La Médiasphère", on ira faire un tour sur le plateau de "Chérie c’est moi le chef", le jeu culinaire de France 2 où un couple se révèle totalement incapable d’utiliser un verre mesureur, Monsieur comme Madame. Invité lui du "Meilleur Pâtissier spécial célébrité", Jean-Marc Généreux a dévoilé sa danse de la victoire à Faustine Bollaert, qui va peut-être regretter de quitter M6 pour France 2.

Sur le plateau de "Quotidien", le génial Andy Serkis, venu présenter le dernier volet de La Planète des Singes, a donné son avis sur le Brexit à Yann Barthès en prenant la voix de Gollum, le personnage qui l’a rendu célèbre. Et puis dans "Zemmour et Nauleau", Jean-Marie Le Pen a révélé que sa fille Marine ne l’avait pas appelé pour son anniversaire. Mais que certains messages lui ont fait particulièrement plaisir… 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Euromillions : 100 joueurs vont devenir millionnaires ce vendredi

Traitement anti-Covid : la pilule Paxlovid de Pfizer autorisée par la Haute Autorité de santé

Présidentielle 2022 : Eric Zemmour propose une amende pour le port de signes religieux dans l'espace public

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 21 janvier

États-Unis : un homme retrouvé mort entouré de plus d'une centaine de serpents

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.