VIDEO – Zapping LCI : "Le Grand Débat" plus fort qu’une émission de téléréalité ?

TÉLÉ

24 HEURES A LA TÉLÉ - Parce qu’il se passe tous les jours quelque chose à la télé, La Médiasphère de LCI a sélectionné pour vous le meilleur du pire des dernières 24 heures sur le petit écran. Au menu : Philippe Poutou, Marine Le Pen, Michel Cymes, Loana…

On a coutume de dire que cette campagne électorale à de faux airs de série télé, de rebondissements inattendus en suspenses insoutenables. Mardi soir, devant "Le Grand Débat" sur CNews et BFMTV, c’est davantage à une téléréalité que les échanges entre les 11 candidats à l’élection présidentielle nous a parfois fait penser. Star de la soirée ? Sans doute Philippe Poutou, le candidat du Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA), qui n’a pas hésité à "clasher" François Fillon et Marine Le Pen sur leurs ennuis judiciaires…

Voir aussi

Voir aussi

Voir aussi

A côté de ce marathon politique cathodique, le reste de la télé des dernières 24 heures était presque fade. On s’est toutefois bien amusé devant les soucis vestimentaires d’une candidate de "N’oubliez pas les paroles", pour le plus grand plaisir de Nagui, quand Michel Cymes ne s’illustrait pas, une nouvelle fois, avec ses allusions un brin graveleuses dans "Aventures de Médecine". 

Moment de malaise dans "Pompiers, leur vie en direct" sur TF1 où un soldat du feu tente de donner un cours de guitare à l’un de ses collègues qui visiblement n’y comprend rien. Et puis dans "Les Anges 9", sur NRJ12, on a pris des nouvelles de Loana. Et l'ex-gagnante de "Loft Story", visiblement inspirée, nous a gratifié d’une punchline que Nabilla ne renierait pas …

Et aussi

Lire et commenter