VIDÉO – Zapping LCI : le rappeur gitan Henock Cortès fait le show dans "Enquête Exclusive"

TÉLÉ
DirectLCI
24 HEURES A LA TÉLÉ - Parce qu’il se passe tous les jours quelque chose à la télé, La Médiasphère de LCI a sélectionné pour vous le meilleur du pire des dernières 24 heures sur le petit écran. Au menu : Henock Cortès, Sofia Coppola, Salma Hayek, Jean-Luc Reichmann, Manuel Valls…

M6 consacrait dimanche soir un nouveau numéro du magazine "Enquête Exclusive" de Bernard de la Villardière à la communauté des gens du voyage. Une population qui souffre depuis longtemps d’une mauvaise réputation auprès des riverains et des pouvoirs publics, en dépit des efforts des uns et des autres pour faciliter son intégration. 


Parmi les "personnages" hauts en couleur filmés pour le reportage, un certain Henock Cortès, ancien voyou devenu rappeur, qui a troqué sa caravane pour une petite maison avec femme et enfants. Si son combat pour les siens face aux maires récalcitrants force le respect, les paroles de ses chansons laissent un peu à désirer, comme ont pu le constater les téléspectateurs de M6…

Dans le Zapping de "La Médiasphère", la réalisatrice Sofia Coppola et l'actrice Salma Hayek évoquent dans le "Late Show" de James Corden leur mariage avec un frenchie, Thomas Mars de Phoenix pour l’une, François-Henri Pinault pour l’autre. Les candidats de Jean-Luc Reichmann dans "Les Douze Coups de Midi" sur TF1 sont toujours aussi inspirés tandis que l’élection du vainqueur de "Koh-Lanta" s’est révélée (presque) aussi tendue que celle de Manuel Valls… 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Médiasphère

Sur le même sujet

Lire et commenter