VIDEO – Zapping LCI : le sein de Nicki Minaj ne plaît pas à tout le monde à la Fashion Week

VIDEO – Zapping LCI : le sein de Nicki Minaj ne plaît pas à tout le monde à la Fashion Week

24 HEURES A LA TELE - Parce qu’il se passe tous les jours quelque chose à la télé, La Médiasphère de LCI a sélectionné pour vous le meilleur du pire des dernières 24 heures sur le petit écran. Au menu ce lundi 17 janvier : Marina Carrère d’Encausse, Nicki Minaj, Florian Philippot et Anne-Sophie Lapix…

Peut-on être sexy avec un bas de contention ? Marina Carrère d’Encausse se pose la question dans "Le Journal de la Santé" sur France 5… S’il y en a une qui ne s’en pose pas, des questions, c’est bien Nicki Minaj. De passage à Paris pour assister à la Fashion Week, la rappeuse américaine a fait sensation en dévoilant un sein pas forcément au goût de tout le monde, vous allez voir...

Toute l'info sur

La Médiasphère

FOG se verrait bien sur CNEWS

Dans le Zapping de la Médiasphère, retour évidemment sur le clash entre Florian Philippot et Anne-Sophie Lapix, sur le plateau de "C à vous". Après s’être chamaillés sur les chiffres du programme du FN, le n°2 du parti de Marine Le Pen accuse la journaliste de ne pas avoir lu ses fiches, laissant entendre qu’elle ne les écrit pas elle-même. On vous laisse apprécier la suite.

Au menu également le cri du cœur de Franz-Olivier Giesbert, qui ne comprend pas qu’on ne fasse pas appel à lui sur CNews, contrairement à ses vieux camarades PPDA et Jean-Pierre Elkabbach. Mais aussi la folie douce d’Arielle Dombasle aux côtés de Philippe Katerine sur la route du "Van" d’Enora Malagré…   

Lire aussi

Les articles les plus lus

Masques en tissu à éviter, 2 m de distanciation... Les nouvelles recommandations face aux variants du Covid-19

Investiture de Joe Biden : le FBI craint une menace venant de la Garde nationale

EN DIRECT - Covid-19 : Renaud Muselier appelle à autoriser les auto-tests de dépistage

Au crépuscule de son mandat, Donald Trump s’apprête à accorder 100 grâces présidentielles

Donald Trump quitte la Maison-Blanche avec un record d'impopularité

Lire et commenter