VIDEO - Zapping LCI : les Gérard de la télé n’ont pas raté Cyril Hanouna

VIDEO - Zapping LCI : les Gérard de la télé n’ont pas raté Cyril Hanouna

24 HEURES A LA TÉLÉ - Parce qu’il se passe tous les jours quelque chose à la télé, La Médiasphère de LCI a sélectionné pour vous le meilleur du pire des dernières 24 heures sur le petit écran. Au menu : les Gérard de la télé, Michel Cymes, Marie-Sophie Lacarrau, Moundir…

Pour la quatrième année consécutive, Cyril Hanouna a été désigné pire animateur de l’année lors de la cérémonie des "Gérard de la télé". Une soirée retransmise sur Paris Première au cours de laquelle il a été bien difficile de ne pas prononcer le nom du patron controversé de Touche pas à mon poste… Du coup les organisateurs ont trouvé un synonyme, pas très sympa… 

Dans le Zapping de La Médiasphère, on ira faire un tour sur le plateau du "Magazine de la Santé" où le facétieux Michel Cymes n’est jamais à court d’idées pour taquiner ses chroniqueurs. Mais aussi sur celui du JT de France 2 où la présentatrice Marie-Sophie Lacarrau n’a pas de chance avec la technique.

Toute l'info sur

La Médiasphère

Lire aussi

Séquence langue française aussi dans "Moundir et les apprentis aventuriers" où Julien, un candidat de l’émission de téléréalité de W9 promet de "béchaméliser" l’un de ses rivaux. Ni plus ni moins.

Et puis on vous propose de revoir une séquence du dernier numéro de "Révélations". Alors que les équipes du magazine de Numéro 23 suivaient une patrouille de police en plein Paris, une interpellation vire au cauchemar lorsqu’un voleur se "lâche" dans le véhicule des forces de l’ordre…

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : près de 250.000 doses de vaccin injectées en 24 heures, l'accélération se confirme

Vaccination des soignants : comment expliquer les disparités entre professions ?

Affaire des "écoutes" : après Nicolas Sarkozy, le Parquet national financier fait appel de la décision

Patrick J. Adams, le mari de Meghan dans "Suits", dénonce l'attitude "obscène" de Buckingham

Meghan et Harry chez Oprah : l'interview qui a fait basculer la famille royale dans un mauvais soap

Lire et commenter