VIDÉO – Zapping LCI : Luc Ferry drague (lourdement) Sandrine Calvayrac dans "Le Petit Journal"

DirectLCI
24 HEURES A LA TÉLÉ - Parce qu’il se passe tous les jours quelque chose à la télé, La "Médiasphère" de LCI a sélectionné pour vous le meilleur du pire des dernières vingt-quatre heures sur le petit écran. Au menu : Luc Ferry, Cyrille Eldin, Sandrine Calvayrac, Philippe Candeloro, Agathe Lecaron, Gad Elmaleh…

Avec le retour des beaux jours, certains se sentent d’humeur romantique, voire coquine. C’était le cas jeudi soir sur le plateau du "Petit Journal" de Canal+ où Cyrille Eldin recevait Luc Ferry. Après avoir évoqué son avenir politique, l’ancien ministre et philosophe s’est mis à disserter sur les mots de l’amour, avant d’envoyer quelques signaux appuyés à Sandrine Calvayrac, la chroniqueuse et compagne de l’animateur. "Elle est quand même pas trop moche !", finira-t-il par lancer à propos de la jeune femme, qui ne sait pas trop comment prendre le compliment.


Toujours très porté sur la chose, Philippe Candeloro n’a pas manqué l’occasion de se faire remarquer dans "Tout le monde à son mot à dire", le jeu animé par Olivier Minne sur France 2. Interrogé sur les sports d’intérieur, l’ancien patineur ne semble en connaître qu’un seul… Devinez lequel ! Dans ce Zapping de "La Médiasphère", décidément très hot, on fera également un tour par le plateau de "La Maison des Maternelles" sur France 5 où Agathe Lecaron dirige une séance de méditation un peu "particulière"…

Et puis on vous fera découvrir un extrait de l’excellent sketch tourné par notre Gad Elmaleh pour le "Saturday Night Live", pas la version française mais l’originale, aux Etats-Unis. L’acteur et humoriste s’y retrouve nez à nez avec un douanier américain qui ne semble pas comprendre comment on peut être né au Maroc et juif à la fois…

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Médiasphère

Plus d'articles

Sur le même sujet