Zapping LCI : Marina Kaye avoue à Enora Malagré qu'elle fume des joints... et prône la légalisation du cannabis

DirectLCI
24 HEURES A LA TELE - Parce qu’il se passe tous les jours quelque chose à la télé, La Médiasphère de LCI a sélectionné pour vous le meilleur du pire des dernières 24 heures sur le petit écran. Au menu : les confidences "fumeuses" de Marina Kaye dans "Le Van" d’Enora Malagré sur CStar, une candidate bien maladroite dans "Un chef à l’oreille" sur France 2 ou encore le "clapping" de l’équipe de France de hand sur le plateau de Yann Barthès sur TMC…

Marina Kaye se lâche ! Désormais majeure, l’ancienne candidate de "La France" a un incroyable talent assume son côté femme… libérée. Invité lundi du deuxième numéro de la nouvelle émission d’Enora Malagré sur Cstar, "Le Van", la chanteuse a révélé à l’animatrice qu’il lui arrivait de fumer des joints. "Je pense que ce serait cool de légaliser (le cannabis – ndlr))", a-t-elle expliqué. "Ca détendrait beaucoup de monde."

Clapping géant chez Yann Barthès

Dans le Zapping de la Médiasphère, l’émission médias de LCI, vous retrouverez sur le plateau de "C’est mon choix" sur Chérie 25 un certain Thierry Olive, emblématique candidat de "L’amour est dans le pré", toujours aussi amoureux d’Annie, la prétendante qu’il a épousée depuis. Mais aussi une candidate un brin empotée de "Un chef à l’oreille", le nouveau jeu de France 2, présenté par Elodie Gossuin. Attention, boulet !


Retour aussi sur la cérémonie des "Globes de Cristal" sur C8, où Bruno Salomone, humoriste de l’année, a mis un vent à son confrère Thomas VDB pour une raison un brin gênante… Honneur enfin aux champions du monde, les joueurs de l’équipe de  France de handball qui ont offert à Yann Barthès un clapping d’anthologie sur le plateau de "Quotidien" sur TMC.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Médiasphère

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter