VIDEO - Zapping LCI : "Marine Le Pen défend le slip", avance un élu du FN

24 HEURES A LA TÉLÉ - Parce qu’il se passe tous les jours quelque chose à la télé, La Médiasphère de LCI a sélectionné pour vous le meilleur du pire des dernières 24 heures sur le petit écran. Au menu du jour : Jean-Luc Reichmann, François Ruffin, George Clooney et... Sébastien Chenu.

Quand vous ne connaissez pas la réponse à la question d’un jeu télé, balancez n’importe quoi, au hasard, vous aurez toutes les chances de passer dans le Zapping de La Médiasphère. C’est peut-être ce que s’est dit ce candidat des  "12 Coups de Midi" sur TF1. Alors que Jean-Luc Reichmann lui demande de qui Daniel Elena était le co-pilote sur le Paris-Dakar 2017, sa réponse vaut son pesant d’or, vous allez voir...

Une cérémonie des César très politique

Dans le Zapping de la Médiasphère, pas mal de politique aussi. Sur la scène des César, où le réalisateur François Ruffin pousse un coup de gueule contre François Hollande après avoir remporté le trophée du meilleur documentaire pour Merci Patron. Dans un genre différent, George Clooney a livré son regard, lucide, sur l’élection de Donald Trump, sous le regard d’un Jean Dujardin qui s’est improvisé traducteur d’un soir.


Notre séquence préférée du week-end ? Sans doute cet extrait de 13h15, Le Dimanche sur France 2 dans lequel on suit une réunion de soutien à Marine Le Pen, près de Poitiers, organisée par Sébastien Chenu, conseiller régional des Hauts-de-France. "Marine Le Pen défend le slip", annonce-t-il, laissant son auditoire perplexe. Si vous voulez connaître l’explication, pas le choix : il faut regarder notre Zapping jusqu’au bout !

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Médiasphère

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter