VIDEO - Zapping LCI : Marine Le Pen morte de rire face à Nicolas Canteloup sur Europe 1

VIDEO - Zapping LCI : Marine Le Pen morte de rire face à Nicolas Canteloup sur Europe 1

24 HEURES A LA TELE - Parce qu’il se passe tous les jours quelque chose à la télé, La Médiasphère de LCI a sélectionné pour vous le meilleur du pire des dernières 24 heures sur le petit écran. Au menu aujourd'hui : Marine Le Pen, Nicolas Canteloup, Bernard de La Villardière, Nabilla, François Hollande…

Ils vont tous y passer. Après François Fillon, Jean-Luc Mélenchon et Benoît Hamon, et avant Emmanuel Macron mercredi, Marine Le Pen était l’invitée lundi de la matinale d’Europe 1. L’occasion de débattre de son programme avec les journalistes et auditeurs de la station.  Mais aussi d’être confrontée aux imitations de Nicolas Canteloup, en direct, la séquence étant filmée par les caméras dans le studio de la station. Plutôt amusée, malgré les quelques piques de l’humoriste, la candidate du FN va avoir du mal à contenir ses larmes de rire lorsqu’il se met à imiter Jean-Jacques Bourdin… 

Dans le Zapping de La Médiasphère, vous reverrez aussi un extrait de "Dossier Tabou", le magazine de M6 au cours duquel Bernard de la Villardière va fumer un joint devant des millions de téléspectateurs pour en dénoncer les dangers sur la conduite automobile...

Toute l'info sur

La Médiasphère

Lire aussi

Petit détour également par le Salon du Livre où Nabilla Benattia est venue dédicacer son autobiographie tandis que le bloggueur Jeremstar cherche désespément à rencontrer Benoît Hamon parce qu'il fait partie de ses followers sur Twitter. Soutien pour soutien... A voir, aussi, une courte séquence "volée" par les équipes de Quotidien au cours de laquelle François Hollande blague avec Jean-Claude Juncker au sujet des "cadeaux" offerts à ceux qui nous gouvernent…

Lire aussi

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Pass vaccinal : la fleur faite aux non-vaccinés

EN DIRECT - Levée des restrictions : jauges, masque, télétravail, discothèques, école... les annonces de Jean Castex

Covid-19 : 525.527 cas positifs en 24 heures, nouveau record de contaminations en France

Covid-19 : la nouvelle hausse des contaminations en France provoquée par le BA.2, un sous-variant d'Omicron ?

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 20 janvier

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.