VIDEO - Zapping LCI : Jean-Luc Mélenchon s’emporte contre Laurent Ruquier dans "ONPC"

TÉLÉ

Toute L'info sur

La Médiasphère

24 HEURES A LA TELE - Parce qu’il se passe tous les jours quelque chose à la télé, La Médiasphère de LCI a sélectionné pour vous le meilleur du pire des dernières 24 heures sur le petit écran. Au menu aujourd’hui : Jean-Luc Mélenchon, Laurent Ruquier, Michel Drucker, Nagui…

Plus la campagne avance, plus les esprits s’échauffent. On a encore pu le voir samedi soir sur le plateau de "On n’est pas couché" où Jean-Luc Melenchon, le candidat de "La France Insoumise", venait présenter L’avenir en commun, son livre programme. A la traîne dans les sondages, le député européen s’est agacé du discours de ses concurrents sur le "vote utile" afin de faire barrage à Marine Le Pen. Et lorsque c’est Laurent Ruquier qui s’y colle, c’est encore pire !

Des images saisissantes d'Alep sur M6

Dans le Zapping de "La Médiasphère", spécial week-end, on vous propose de redécouvrir Manoah, la candidate de "The Voice" sur TF1 à la toute petite voix. Des images saisissantes de la cathédrale d’Alep, dévastée par les bombes dans un numéro événement de "Enquête Exclusive" sur M6. La bonne blague de Michel Drucker à Jean-Pierre Elkabbach dans "Vivement la télé" sur France 2. Mais aussi les dernières allusions sexy de Nagui avec une candidate de "N’Oubliez pas les paroles"... 

Et aussi

Lire et commenter