VIDEO - Zapping LCI : Jean-Luc Mélenchon s’emporte contre Laurent Ruquier dans "ONPC"

TÉLÉ
DirectLCI
24 HEURES A LA TELE - Parce qu’il se passe tous les jours quelque chose à la télé, La Médiasphère de LCI a sélectionné pour vous le meilleur du pire des dernières 24 heures sur le petit écran. Au menu aujourd’hui : Jean-Luc Mélenchon, Laurent Ruquier, Michel Drucker, Nagui…

Plus la campagne avance, plus les esprits s’échauffent. On a encore pu le voir samedi soir sur le plateau de "On n’est pas couché" où Jean-Luc Melenchon, le candidat de "La France Insoumise", venait présenter L’avenir en commun, son livre programme. A la traîne dans les sondages, le député européen s’est agacé du discours de ses concurrents sur le "vote utile" afin de faire barrage à Marine Le Pen. Et lorsque c’est Laurent Ruquier qui s’y colle, c’est encore pire !

Des images saisissantes d'Alep sur M6

Dans le Zapping de "La Médiasphère", spécial week-end, on vous propose de redécouvrir Manoah, la candidate de "The Voice" sur TF1 à la toute petite voix. Des images saisissantes de la cathédrale d’Alep, dévastée par les bombes dans un numéro événement de "Enquête Exclusive" sur M6. La bonne blague de Michel Drucker à Jean-Pierre Elkabbach dans "Vivement la télé" sur France 2. Mais aussi les dernières allusions sexy de Nagui avec une candidate de "N’Oubliez pas les paroles"... 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Médiasphère

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter