VIDEO – Zapping LCI : Nagui répond à Brigitte Bardot qui l’avait jugé "minable"

TÉLÉ
DirectLCI
24 HEURES A LA TELE - Parce qu’il se passe tous les jours quelque chose à la télé, La Médiasphère de LCI a sélectionné pour vous le meilleur du pire des dernières 24 heures sur le petit écran. Au menu : Nagui, Gilles Verdez, ou encore Liam, candidate de téléréalité plus cagole tu meurs…

Certains ont mieux digéré que lui. Début janvier, Brigitte Bardot taclait le petit monde de la télé dans une interview accordée à TV Mag. La légende du cinéma jugeait Thierry Ardisson "d’une vulgarité épouvantable", Cyril Hanouna était qualifié de "lie de la télé" tandis que Vanessa Burggraf et Yann Moix, les chroniqueurs de Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché", devenaient "la blonde qui a une tête de mort et l’autre fou". Nagui ? "Je ne regarde pas non plus parce que c’est minable."

Nous laisserons les pigeons faire ce qu’ils ont faire sur les monumentsNagui

Lundi soir, dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2, l’animateur lui a finalement répondu de manière pour le moins imagée, après avoir rappelé ses propos. "Brigitte Bardot est un monument. Et nous laisserons les pigeons faire ce qu’ils ont  faire sur les monuments", a-t-il conclu devant un public, hilare. C’est l’une des séquences chocs du Zapping de La Médiasphère que nous vous proposons de découvrir.    


Au menu également : Gilles Verdez, toujours aussi excité dans "Touche pas à mon poste" sur C8, François Fillon un brin gêné par la chorale des fromagers de Meaux dans"Quotidien" sur TMC, et puis aussi Liam, candidate 100% cagole des "Marseillais South America" sur W9. "J’ai 22 ans, je viens de Saint-Tropez, et dans la vie je fais rien", assume cette "fille à papa" avec le sourire. On ne devrait pas tarder à la revoir...

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Médiasphère

Plus d'articles

Lire et commenter