VIDEO – Zapping LCI : Ophélie Meunier chante "I love rock n’roll" pour les 30 ans de M6

TÉLÉ
DirectLCI
24 HEURES A LA TELE - Parce qu’il se passe tous les jours quelque chose à la télé, La Médiasphère de LCI a sélectionné pour vous le meilleur du pire des dernières 24 heures sur le petit écran. Au menu aujourd’hui : Ophélie Meunier, Philippe Etchebest, Marie-Sophie Lacarrau, Evelyne Thomas…

C’était l’événement télé, ce mardi 7 mars. M6 fêtait ses 30 ans avec ses animateurs emblématiques lors d’une soirée où chacun a donné de sa personne. A commencer par la jeune recrue Ophélie Meunier qui, sous les yeux du jury de "La France a un incroyable talent", s’est livrée à une reprise endiablée de "I love rock n’roll" de Joan Jett. A la batterie derrière la présentatrice de "Zone Interdite" ? Le chef Philippe Etchebest !

Le JT de France 2 plombé par les soucis techniques

Dans ce Zapping de la Médiasphère, vous allez également découvrir la belle marque d’amour d’un chroniqueur de "C’est pas le bout du monde" sur France O à l’égard de l’animateur Sébastien Folin. Mais aussi les déboires de Marie-Sophie Lacarrau, la présentatrice du JT de 13h sur France 2, plombé par les problèmes techniques du début à la fin. Un vrai chemin de croix télévisuel…


Au menu aussi une Evelyne Thomas émoustillée par les abdos d’un participant de "C’est mon choix" sur Chérie 25, Michel Cymès à la découverte de la médecine chinoise sur France 2 et un concours de bowling naturiste dont les téléspectateurs de "Quotidien" sur TMC ne se sont toujours pas remis…

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Médiasphère

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter