VIDEO – Zapping LCI : Ophélie Meunier chante "I love rock n’roll" pour les 30 ans de M6

VIDEO – Zapping LCI : Ophélie Meunier chante "I love rock n’roll" pour les 30 ans de M6

24 HEURES A LA TELE - Parce qu’il se passe tous les jours quelque chose à la télé, La Médiasphère de LCI a sélectionné pour vous le meilleur du pire des dernières 24 heures sur le petit écran. Au menu aujourd’hui : Ophélie Meunier, Philippe Etchebest, Marie-Sophie Lacarrau, Evelyne Thomas…

C’était l’événement télé, ce mardi 7 mars. M6 fêtait ses 30 ans avec ses animateurs emblématiques lors d’une soirée où chacun a donné de sa personne. A commencer par la jeune recrue Ophélie Meunier qui, sous les yeux du jury de "La France a un incroyable talent", s’est livrée à une reprise endiablée de "I love rock n’roll" de Joan Jett. A la batterie derrière la présentatrice de "Zone Interdite" ? Le chef Philippe Etchebest !

Toute l'info sur

La Médiasphère

Le JT de France 2 plombé par les soucis techniques

Dans ce Zapping de la Médiasphère, vous allez également découvrir la belle marque d’amour d’un chroniqueur de "C’est pas le bout du monde" sur France O à l’égard de l’animateur Sébastien Folin. Mais aussi les déboires de Marie-Sophie Lacarrau, la présentatrice du JT de 13h sur France 2, plombé par les problèmes techniques du début à la fin. Un vrai chemin de croix télévisuel…

Au menu aussi une Evelyne Thomas émoustillée par les abdos d’un participant de "C’est mon choix" sur Chérie 25, Michel Cymès à la découverte de la médecine chinoise sur France 2 et un concours de bowling naturiste dont les téléspectateurs de "Quotidien" sur TMC ne se sont toujours pas remis…

Lire aussi

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Pass vaccinal : la fleur faite aux non-vaccinés

EN DIRECT - L’Autriche adopte la vaccination obligatoire, une première dans l’Union européenne

Covid-19 : 525.527 cas positifs en 24 heures, nouveau record de contaminations en France

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 20 janvier

Covid-19 : la nouvelle hausse des contaminations en France provoquée par le BA.2, un sous-variant d'Omicron ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.