VIDEO – Zapping LCI : pour le rappeur Stomy Bugsy , "François Fillon est un vrai gangster"

TÉLÉ
DirectLCI
24 HEURES A LA TELE - Parce qu’il se passe tous les jours quelque chose à la télé, La Médiasphère de LCI a sélectionné pour vous le meilleur du pire des dernières 24 heures sur le petit écran. Au menu ce lundi 17 janvier : Stomy Bugsy, Bernard Pivot, Justin Trudeau…

On ne parle plus que de lui, ou presque. François Fillon était ce jeudi le principal sujet de discussion à la télé, aux infos comme dans les talk shows. Exemple sur le plateau de "Touche pas à mon poste", l'émission de Cyril Hanouna sur C8 où Stomy Bugsy venait faire la promo de la tournée "L’âge d’or du rap français" à laquelle il participe avec ses compères Passi et Menelik.

Il a prouvé qu’il en a dans le pantalon, c’est un vrai gangster, il s’en bat les couilles de tout !Stomy Bugsy à propos de François Fillon

L’intéressé en a profité pour lancer une invitation au candidat de la droite : "Sur toutes les dates, il peut venir, il y a pas de problème. Il a prouvé qu’il en a dans le pantalon, c’est un vrai gangster, il s’en bat les couilles de tout !". Hasard du calendrier, les légendes du rap marseillais de IAM étaient invités sur le plateau de "Quotidien". Où l’équipe de Yann Barthès a monté les images de l’ancien Premier ministre sur la musique du groupe. 


Dans le Zapping de "La Médiasphère", vous verrez aussi les confidences de Bernard Pivot sur le plateau de "La Grande Librairie", sur France 5, mais aussi la petite chanson de Lamine Lezghad sur la fin programmée du "Grand Journal" de Canal +. 

Zoom également dans le JT de M6 sur les photos d’adolescence du Premier ministre canadien Justin Trudeau qui viennent de resurgir sur les réseaux sociaux. Emmanuel Macron n’a qu’à bien se tenir !

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Médiasphère

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter