VIDÉO - ZAPPING LCI : pour réussir à boire son urine, tout est "dans la tête" selon les aventuriers de "The Island"

DirectLCI
24 HEURES A MA TÉLÉ - Parce qu'il se passe tous les jours quelque chose à la télé, La Médiasphère de LCI a sélectionné pour vous le meilleur du pire des dernières 24 heures. Au menu ce lundi : la difficile survie des candidats de "The Island", de drôles de bactéries en cuisine et une campagne présidentielle toujours aussi agitée pour les journalistes du "Petit Journal".

Amis de la Médiasphère, nous espérons que vous avez l'estomac bien accroché ce mardi. Car la sélection du jour de notre zapping quotidien a de quoi vous le retourner. Rien de bien d'étonnant quand il s'agit de suivre les aventures des naufragés de la saison 3 de "The Island", qui a débuté lundi soir sur M6. Certains ont appliqué, dès le premier épisode, les préceptes de leur formation de survie. A savoir, boire son urine quand on ne dispose pas d'eau.

"Ça ne donne pas envie mais c'est dans la tête", tente de se convaincre l'un d'eux avant de porter la bouteille à sa bouche. On ne tentera pas. On ne tentera pas non plus le cannibalisme. Dans "Le Magazine de la Santé", on apprend le nombre de calories pour chaque partie du corps humain. Et c'est plutôt gras. Côté bactéries, le 19.45 de M6 rapporte qu'il y en a trois fois plus sur une planche à découper en bois que sur la cuvette des toilettes. "Les 12 Coups de midi" font eux le comparatif entre les jouets d'enfants et les sextoys, et le résulat risque de vous surprendre.

Campagne présidentielle oblige, notre zapping se clôt sur une drôle de séquence de Jean Lassalle, et sur le service d'ordre très actif de François Fillon qui expulse de la salle de meeting l'équipe du "Petit Journal".  

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Médiasphère

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter