VIDEO - Zapping LCI : Quand David Pujadas tournait un reportage en slip de bain

TÉLÉ
DirectLCI
24 HEURES A LA TÉLÉ - Parce qu’il se passe tous les jours quelque chose à la télé, La Médiasphère de LCI a sélectionné pour vous le meilleur du pire des dernières 24 heures sur le petit écran. Au menu : David Pujadas, Gilles Bouleau, Les apprentis aventuriers, Les Reines du Shopping…

Séquence émotion, jeudi soir, sur le plateau du JT de France 2. David Pujadas a en effet fait ses adieux aux téléspectateurs de la chaîne publique, après 16 ans de bons et loyaux et services. Si sur TF1, son confrère Gilles Bouleau lui a rendu un hommage plein d’élégance pendant son 20 heures, "Quotidien" sur TMC a choisi le mode humoristique en diffusant des extraits d’un reportage datant de 1989. 


Fraîchement diplômé du CFJ, David Pujadas est alors jeune reporter à TF1. Pour les besoins d’un reportage sur la répression anti-maillot de bain à Sainte-Maxime, le journaliste âgé de 24 ans va tester les policiers locaux en se baladant… en slip de bain en plein centre-ville. Un sacré dossier !

En vidéo

David Pujadas, 16 années de breaking news et de grands moments de télé

Dans le Zapping de La Médiasphère, nous irons prendre un cours de géographie avec les participante de "Moundir et les apprentis aventuriers" sur W9. Nous découvrirons également la recette du burger de l’espace dans un passionnant reportage d’"Envoyé Spécial" sur France 2. Et puis on ira prendre des nouvelles de Mélanie, la candidate des "Reines du Shopping" sur M6 persuadée d’avoir plus de style que Cristina Cordula…

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Médiasphère

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter