VIDEO – Zapping LCI : Steeve Briois, le vice-président du FN, fait un doigt d’honneur à "Envoyé Spécial"

TÉLÉ
DirectLCI
24 HEURES A LA TELE - Parce qu’il se passe tous les jours quelque chose à la télé, La Médiasphère de LCI a sélectionné pour vous le meilleur du pire des dernières 24 heures sur le petit écran. Au menu ce lundi 17 janvier : Steeve Briois, Miss Univers, JoeyStarr, Cyril Hanouna...

Entre le FN et les médias, c’est une histoire… compliquée. Au lendemain d'un documentaire sur C8 à propos duquel fulminaient déjà les cadres frontistes, France 2 diffusait jeudi soir un nouveau numéro de "Envoyé Spécial" dans lequel les équipes d’Elise Lucet enquêtait sur les "hommes de l’ombre" du parti dirigé par Marine Le Pen. Lors d’une séquence, tournée au Parlement européen, le vice-président de la formation et maire de Hénin-Beaumont, Steeve Briois, filme les journalistes avec son smartphone… avant de leur adresser un doigt d’honneur. Ambiance.

La surprise de miss Univers, les mots de JoeyStarr

Dans ce Zapping de "La Médiasphère", vous découvrirez la visite surprise de Miss France 2016, Iris Mittenaere, désormais Miss Univers, sur le plateau du 13h de Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Mais aussi les mots de JoeyStarr, qui déclame actuellement Victor Hugo et Jean Jaurès sur la scène du théâtre de l’Atelier dans la pièce "Eloquence à l’Assemblée". 


Qu’est-ce qui nous rend heureux au travail ? C’est la question posée sur le plateau du 19h45 de M6. Et vous allez voir, la réponse de la journaliste semble plaire (beaucoup) au présentateur Xavier De Moulins. Beaucoup plus en tout cas que le combat de catch que propose Cyril Hanouna à Matthieu Delormeau… 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Médiasphère

Plus d'articles

Lire et commenter