VIDEO – Zapping LCI : Stéphane Plaza montre ses fesses dans "Chasseurs d’appart" sur M6

DirectLCI
24 HEURES A LA TELE - Parce qu’il se passe tous les jours quelque chose à la télé, La Médiasphère de LCI a sélectionné pour vous le meilleur du pire des dernières 24 heures sur le petit écran. Au menu : les fesses de Stéphane Plaza dans le premier numéro en prime de "Chasseurs d’appart", l’anecdote sordide d’un participant de "C’est mon choix" et l’analyse géopolitique de Yann Moix dans "Le Petit Journal"…

Succès en access, "Chasseurs d’appart" débarquait en prime, mardi soir sur M6. L’occasion pour Stéphane Plaza de faire quelques petites blagues à ses candidats en débarquant, notamment, nu en tablier pendant une séquence désormais d’anthologie. Avec 2.6 millions de téléspectateurs, un joli score qui place la chaîne au niveau de "Chicago Med" sur TF1, l’animateur a sans doute eu raison de ne pas se "voiler la fesse".

Des ados nous font la guerre !Yann Moix dans "Le Petit Journal"

Dans le Zapping de La Médiasphère, vous découvrirez un Yann Moix en grande forme dans "Le Petit Journal" de Cyrille Eldin. "Des ados nous font la guerre !", s’emporte l’écrivain, interrogé sur la menace terroriste. Mais aussi l’anecdote sordide dans un participant de "C’est mon choix" sur Chérie 25, qui a raconté comment il avait fait perdre à sa compagne l’enfant qu’elle portait "en jouant."


Egalement au menu de ces 24 heures à la télé la déclaration d’amour de l’ancien candidat de "Secret Story", Aymeric Bonnery aux femmes, toutes les femmes, sur le plateau du "Mad Mag" de NRJ12 présenté par Ayem. Et une dégustation pas très savoureuse dans "Tout le monde veut prendre sa place", le jeu de Nagui sur France 2.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Médiasphère

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter