VIDEO - Zapping LCI : sur France 5, on a découvert l'application pour réussir le cunnilingus parfait

DirectLCI
24 HEURES A LA TELE - Parce qu’il se passe tous les jours quelque chose à la télé, La Médiasphère de LCI a sélectionné pour vous le meilleur du pire des dernières 24 heures sur le petit écran. Au menu ce vendredi 10 février : Marine Le Pen et David Pujadas, Michel Cymes ou encore Catherine Laborde…

Beaucoup d’émotion au programme du Zapping de La Médiasphère, l’émission médias de LCI. D’abord celle Baptiste Denieul , ce jeune chef , spécialiste de la cuisine gastronomique, qui vient de décrocher sa première étoile au Guide Michelin. Mais aussi celle de Catherine Laborde,  qui explique sur le plateau du "Grand Journal" de Canal + pourquoi elle a dit bye bye à la météo... et la tour TF1, après tant d’années.

Chez nous, même les gardes du corps font de la politiqueMarine Le Pen

Le ton monte, dans "L’Emission Politique" sur France 2, lorsque David Pujadas demande à Marine Le Pen pourquoi son garde du corps a été payé par le Parlement européen avec l’argent destiné aux attachés parlementaires. "Chez nous même les gardes du corps font de la politique", explique la patronne du Front National…


Le dicton du jour, on le doit à Michel Cymes, dans "Le Journal de la Santé" sur France 5. "A la Saint-Valentin, tu me donnes la main, vivement la Saint-Margueritte !", commence le docteur préféré des téléspectateurs… Dans la même émission, on a découvert une application étonnante qui apprend aux hommes… la meilleure façon de réaliser un cunnilingus. Et si on la téléchargeait pour les "Angry White Men"  de "Complément d'enquête" ?

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Médiasphère

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter