ZAPPING LCI - Entre crocos à éviter et vers de palmier à manger, la télé aime torturer ses participants

TÉLÉ
DirectLCI
24 HEURES A LA TÉLÉ - Parce qu’il se passe tous les jours quelque chose à la télé, La Médiasphère de LCI a sélectionné pour vous le meilleur du pire des dernières 24 heures sur le petit écran. Au menu : des candidats d'émissions de télé-réalité torturés par la nature, un élu socialiste au déhanché fou ou encore une 29ème nuit des Molières très, mais alors très très calme...

Mais d’abord commençons par l’émission "Questions pour un champion", l’animateur Samuel Laurent a, semble-t-il, passé un mauvais lundi. Entre un téléphone cassé, un café renversé et des baskets égarées, l'ancien présentateur du JT de France 3 a tout de même tenu à assurer son émission. Mais il y a des jours comme ça, quand ça veut pas... ça veut pas, non ?


Autre moment difficile, cette fois chez les candidats de la télé-réalité de l'émission "Moundir et les apprentis aventuriers" sur W9 et ceux de "The Island, les naufragés" sur M6. Traversée de rivière, crocodile sous l'eau, chenille à manger... Les aventuriers ont eu quelques sueurs froides lundi soir pendant leurs épreuves. Pour le dernier épisode de la saison 3, les naufragés de M6 ont souffert pour rallier la civilisation.

Le déhanché fou de Luc Carvounas

C'est sans doute une façon originale de faire campagne. Luc Carvounas, le sénateur-maire d'Alfortville dans le Val-de-Marne et candidat socialiste dans la 9e circonscription du département s'est essayé à la danse antillaise il y a quelques jours, à l'occasion d'une fête locale organisée dans ville. Une drôle de séquence reprise dans l’émission "La Nouvelle Édition" sur C8.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Médiasphère

Sur le même sujet

Lire et commenter