VIDEO - Zapping LCI : "Tu es pas belle mais t’as beaucoup de charme"

VIDEO - Zapping LCI : "Tu es pas belle mais t’as beaucoup de charme"

24 HEURES A LA TELE – Parce qu’il se passe tous les jours quelque chose à la télé, La Médiasphère de LCI a sélectionné pour vous le meilleur du pire des dernières 24 heures sur le petit écran. Aujourd’hui : Tex, Hugo Clément, Guillaume Canet, Maxime Switek…

Le 14 février, c’était la Saint-PSG… pardon, la Saint-Valentin. Ce mardi, nos émissions préférées ont fêté les amoureux, de manière parfois surprenante. En mode jeu avec "Les Z’amours", présenté par l’inusable Tex sur France 3. En mode histoire naturelle dans "Planète Animale", toujours sur France 2. En mode goujat aussi dans "Les Princes de l’amour", sur W9, avec l’un des candidats qui déclare à sa prétendante : "Tu es pas belle, mais t’as beaucoup de charme." Classe.

Toute l'info sur

La Médiasphère

On n’aime pas les outils, sauf à être vicieux !- Jacques Myard

Dans "Quotidien" sur TMC, la romance entre les journalistes de l’émission de Yann Barthès et les politiques s’est prolongée  dans les couloirs de l’Assemblée. "Mais pourquoi voulez-vous que je vous aime ?", lance le député LR Jacques Myard à Hugo Clément. "Vous êtes un médias, c’est-à-dire un outil de communication. On n’aime pas les outils, sauf à être vicieux !". 50 nuances de Myard ?

Au menu de ce Zapping également un Guillaume Canet plus "Rock n’roll" que jamais dans "La Nouvelle Edition" sur C8. Mais aussi le pire calembour de la semaine qu’on doit à Maxime Switek dans "C à vous" sur France 5, en présence de Benoît Hamon qui n'avait rien demandé. On vous laissez juger par vous-mêmes…

Lire aussi

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Immeuble effondré à Sanary : une troisième personne décédée

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 61.000 nouveaux cas en 24 heures, "record" de cette 5e vague

Faut-il se refaire intégralement vacciner si on est en retard pour sa 3e dose ? Le 20H vous répond

EN DIRECT - Présidentielle 2022 : Montebourg prêt à offrir sa "candidature à un projet commun et à un candidat commun"

VIDÉO - "Plus jamais ça" : l'alerte des parents de l'ado électrocutée par son téléphone en prenant un bain

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.