VIDÉO – Zapping LCI : un candidat enchaîne les (très) mauvaises réponses dans "Les 12 coups de midi" sur TF1

TÉLÉ
DirectLCI
24 HEURES A LA TÉLÉ - Parce qu’il se passe tous les jours quelque chose à la télé, La Médiasphère de LCI a sélectionné pour vous le meilleur du pire des dernières 24 heures sur le petit écran. Au menu ce mardi : Jean-Luc Reichmann, Gordon Ramsay, Mike Horn, Laure Manaudou…

Dans "Les 12 coups de midi", il y a des têtes comme Christian, le plus grand champion de l’histoire du jeu, ou encore Timothée, l’actuel "maître" du programme présenté par Jean-Luc Reichmann. Et puis il y a les mauvais élèves comme Yann, l’un de ses challengers ce lundi sur TF1. 


Etudiant originaire de Pornichet, plein d'entrain lorsqu'il arrive sur le plateau, le jeune homme va vite déchanter en enchaînant les mauvaises réponses à des questions a priori très simples. De quoi faire bondir plus d’un téléspectateur devant son petit écran. La faute au stress, peut-être ? Jugez par vous-mêmes…


Dans le Zapping de La Médiasphère, pas mal de sensations fortes aujourd’hui. Vous découvrirez ainsi le poisson d’avril très gore du chef  Gordon Ramsay sur le plateau de l’émission américaine "The Nightly Show". Mais aussi le chavirage spectaculaire d’un petit bateau de plaisance, dans la baie de Los Angeles, dont les images tournées par un amateur, et diffusées hier dans le 12h45 de M6, font froid dans le dos.

Retour enfin sur le troisième numéro du magazine "A l’état sauvage" sur M6. Dans la séquence retenue par nos soins, l’aventurier Mike Horn complimente Laure Manaudou sur son physique de championne. Un peu gênant la drague en milieu extrême, non ?

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter