VIDEO - Zapping LCI : Un fan de Jacquie et Michel s’invite au meeting de Marion Maréchal-Le Pen

DirectLCI
24 HEURES A LA TÉLÉ - Parce qu’il se passe tous les jours quelque chose à la télé, La Médiasphère de LCI a sélectionné pour vous le meilleur du pire des dernières 24 heures sur le petit écran. Au menu : Marion Maréchal-Le Pen, Philippe Etchebest, Sophie Davant, William Leymergie…

Entre "Quotidien" et le Front National, l’histoire est… compliquée. Blacklistées, parfois brutalisées par le service d’ordre du parti, les équipes de Yann Barthès tentent malgré tout de couvrir la campagne de Marine Le Pen. Ce mardi, c’est au meeting de Marion Maréchal-Le Pen, à Rouvrois, dans le Nord Pas-de-Calais, que l’émission de TMC s’est rendue, devant se contenter hélas des grilles de la salle où étaient rassemblés les militants. 


Les caméras ont tout de même immortalisé quelques t-shirts "intéressants." Sur l’un d’entre eux, orné d’une kalachnikov, on peut lire "Je défends mes racines patriotiques jusqu’à ma dernière goutte de sang". Charmant. Sur un autre : "Merci qui ? Merci Jacquie et Michel !", le célèbre site porno amateur. Durant leur reportage, les équipes de "Quotidien" ont également pu apercevoir Aurélien Verhassel,  le sulfureux patron du bar lillois Génération identitaire Nord...

Dans ce Zapping de La Médiasphère très "saignant", on fera un tour par les cuisines de "Top Chef, le choc des brigades "sur M6. Une semaine après la finale remportée par Jérémie, les trois équipes s’affrontaient en direct. Et l’un des candidats de Philippe Etchebest a visiblement été victime d’un petit accident du travail… Sur le plateau de "C’est au programme", sur France 2, Sophie Davant a, semble-t-il, été très inspirée par les asperges de sa chroniqueuse culinaire…


Dans "Chérie, c’est moi le chef" sur France 2, l’un des participants découpe un poisson sur la musique de Psychose, signée Bernard Herrmann. Flippant. Mention spéciale enfin à cette course de personnages de dessins animés, repérées par les équipes du JT matinal de France 2. Le grand vainqueur ? Monsieur Patate, pour le plus grand bonheur du présentateur Nathanaël de Rincquesen et de l’animateur William Leymergie, vous allez voir. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Médiasphère

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter