VIDEO – Zapping LCI : un journaliste de "Quotidien" tente (en vain) une interview de Macron à vélo

DirectLCI
24 HEURES A LA TÉLÉ - Parce qu’il se passe tous les jours quelque chose à la télé, La Médiasphère de LCI a sélectionné pour vous le meilleur du pire des dernières 24 heures sur le petit écran. Au menu : Emmanuel Macron, Paul Larrouturou, Christophe Dechavanne, Mike Horn, Sarah Fraisou…

Comme l’un de ses illustres prédécesseurs, Emmanuel Macron est un adepte de la bicyclette. Courageux, le journaliste de "Quotidien" sur TMC Paul Larrouturou est allé à sa rencontre, dans les rues du Touquet où le nouveau président de la République était allé voter. Devoir de réserve oblige, le chef de l’Etat a refusé de répondre aux questions du pauvre malheureux qui courrait après lui. D’où une séquence qui a bien fait rire les téléspectateurs et les réseaux sociaux.


Dans ce Zapping de "La Médiasphère", on vous propose de revoir quelques extraits du dernier numéro de l’émission A l’état sauvage sur M6. Invité de l’aventurier Mike Horn : l’animateur Christophe Dechavanne qui a beaucoup râlé en arpentant les paysages magnifiques d’Amazonie. Et un peu pleuré aussi.

Sur le départ de "Télé Matin" sur France 2, William Leymergie ne regrettera pas les directs où ni l’animateur, ni le journaliste n’entend quand on lui parle, tandis que dans "La Quotidienne", sur France 5, un expert des légumes revisite la langue française à sa manière. De quoi faire rougir Sarah Fraisou et les stars des Anges de la téléréalité sur NRJ12…

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Médiasphère

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter