VIDEO - Zapping LCI : un whisky aromatisé à l’orteil humain, ça vous tente ?

VIDEO - Zapping LCI : un whisky aromatisé à l’orteil humain, ça vous tente ?

24 HEURES A LA TELE - Parce qu’il se passe tous les jours quelque chose à la télé, La Médiasphère de LCI a sélectionné pour vous le meilleur du pire des dernières 24 heures sur le petit écran. Au menu ce mardi 18 janvier : Michel Cymes, Maya Lauqué, Bear Grylls ou encore Philippe Gougler…

Êtes-vous misopohone ? Michel Cymes vous explique, exemple à l’appui, cette pathologie rare dans "Le Journal de la santé" sur France 5. Pour le plus grand plaisir de Marina Carrère d’Encausse… Dans le Zapping de "La Médiapshère", ce jeudi, petit clin d’œil à Maya Lauqué, l’animatrice de "La Quotidienne", attaquée en direct par une poule ! Côté nature, toujours, l’aventurier Bear Grylls propose une dégustation un peu spéciale aux jeunes candidats de son émission d’aventure. 

Mais la Palme du (mauvais) goût revient à Bob, barman à Dawson City dans le Grand Nord Canadien. Dans "Faut pas rêver", l'intéressé propose à l’animateur Philippe Gougler de déguster une whisky aromatisé à l’orteil humain. Une vieille tradition locale qui a son prix : si le buveur avale le membre par mégarde, il doit payer une amende de 500 dollars !

On a beau parler politique du soir au matin à la télé, certains Français semblent vivre sur une planète. Dans "Les Douze Coups de Midi" sur TF1, une candidate du jeu de Jean-Luc Reichmann va donner une surprenante réponse lorsqu’on lui demande le nom du successeur de Manuel Valls à Matignon…

Toute l'info sur

La Médiasphère

Lire aussi

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : les Français réticents à utiliser le vaccin Moderna, dont on aura pourtant besoin pour la 3e dose

EN DIRECT - Covid-19 : 10 millions de Français ont fait leur dose de rappel, selon Olivier Véran

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

VIDÉO - Indonésie : l'éruption du volcan Semeru fait fuir des milliers d'habitants de Java paniqués

Saône-et-Loire : une adolescente meurt électrocutée avec le chargeur de son téléphone portable

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.