VIDEO - Zapping LCI : Une grand-mère déclare sa flamme à Jean-Luc Reichmann dans "Les 12 coups de midi"

TÉLÉ
DirectLCI
24 HEURES A LA TÉLÉ - Parce qu’il se passe tous les jours quelque chose à la télé, La Médiasphère de LCI a sélectionné pour vous le meilleur du pire des dernières 24 heures sur le petit écran. Au menu : Jean-Luc Reichmann, Cyril Féraud, Cristina Cordula, Frédéric Mitterrand…

On l’a vu à plusieurs reprises cette semaine, le retour des beaux jours donne des idées aux stars de la télé… mais pas seulement. Ce jeudi, dans "Les 12 Coups de Midi", Jean-Luc Reichmann a ainsi fait l’objet d’une véritable déclaration d’amour de la part de la grand-mère d’une candidate du jeu de TF1. "Jean-Luc, je t’aime depuis très longtemps. Je t’ai vu dans une pièce de théâtre…  Je suis allée voir les artistes (en coulisses – ndlr). Tu m’es apparu en caleçon. Je ne m’en suis jamais remise !".


Dans le Zapping de "La Médiasphère", on ira faire un tour en Thaïlande, "le nouveau paradis des Français", sujet d’un reportage de "Départ Immédiat", le magazine de 6ter. Un paradis, vraiment ? Si vous rêvez de vous balader en jeep en plein cœur de Bangkok en hurlant avec un maillot du Real Madrid sur les épaules, alors effectivement  ette destination est faite pour vous…

Dans "Slam", sur France 3, Cyril Féraud se livre à une petite séance de méditation tandis que dans "Les Reines du Shopping" sur M6, Cristina Cordula rhabille pour l’hiver (et l’été aussi) l’une de ses candidates pourtant charmante. Et puis surprise : sur le plateau du "Petit Journal" de Canal +, Frédéric Mitterrand affiche un "beau garçon" qui baille dans le public pendant qu’il répond aux questions de Cyrille Eldin. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Médiasphère

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter