VIDEO - "Zoo" : les animaux prennent le pouvoir sur TF1 le 1er décembre

VIDEO - "Zoo" : les animaux prennent le pouvoir sur TF1 le 1er décembre

DirectLCI
NOUVEAUTÉ – TF1 donnera le coup d'envoi de sa nouvelle série le 1er décembre prochain. Lancée aux Etats-Unis sur CBS cet été, "Zoo" prendra ainsi le relais du "Mentalist".

C'est un vrai pari pour TF1. La chaîne lancera Zoo, sa nouvelle série événement, le 1er décembre prochain. La fiction prendra le relais du Mentalist qui tirera sa révérence le 24 novembre. Inspiré du roman de James Patterson, Zoo nous plonge dans un monde où les animaux ont décidé de se venger des hommes et de prendre le pouvoir. Petit à petit, dans différentes régions du monde, les attaques se font de plus en plus violentes et organisées. Jackson Oz, un jeune biologiste se lance dans une course à la montre pour comprendre pourquoi.

Une frenchie au casting

Lancé cet été sur CBS aux Etats-Unis, Zoo a réuni 8 millions de curieux lors de son démarrage pour se stabiliser à 6,4 pour le reste de la saison. Un score correct qui a poussé la chaîne à commander une deuxième saison que les téléspectateurs américains pourront découvrir l'été prochain.

Côté casting, on retrouvera James Wolk, que l'on a vu dans The Crazy Ones, dans le rôle de Jackson Oz. Il sera entouré de la comédienne française Nora Arnezeder (Mozart in the jungle, Fiston), de Billy Burke (Twilight) et de Kristen Connolly (House of Cards). Habituellement friands de séries policières, les téléspectateurs de TF1 tomberont-ils sous le charme des félins de Zoo ?

A LIRE AUSSI >> Tout l'actu des séries télé, c'est par ici

Plus d'articles

Sur le même sujet