VIDÉOS - "Danse avec les stars 7" : le meilleur, le pire et la surprise de la soirée

DirectLCI
TELEVISION - La septième saison de "Danse avec les stars" a démarré en fanfare, sur TF1, ce samedi 15 octobre. Pour ce premier prime, il y a eu de jolies surprises et quelques déceptions. LCI fait le point.

Le meilleur candidat de la soirée : Caroline Receveur et Maxime Dereymez

Caroline Receveur, 30 ans, est l'une des blogueuses mode les plus populaires d'internet mais pas seulement. Elle est aussi la grande gagnante de la soirée : aux côtés du danseur Maxime Dereymez, elle est celle qui a remporté le plus de points en se lançant dans un tango endiablé sur la chanson de Katy Perry "I Kissed A Girl". 


Suite à sa prestation très surprenante, les juges ont estimé qu'elle avait sacrément rempli son pari. Pietra a découvert une danseuse au grand potentiel. Jean-Marc Généreux a jugé  son tango "chaud patate, de la haute voltige". Conseillant malgré tout à Caroline Receveur de ne plus avoir peur et de s'imposer. Et pour Fauve Hautot, il faut que la jeune femme fasse ressortir son côté félin.


Les Notes : 

Fauve : 8/10

Jean-Marc : 8/10

Pietra : 9/10 

Chris : 8/10. 

Total : 33 points

En vidéo

Un Tango pour Caroline Receveur et Maxime Dereymez sur « I Kissed a Girl » (Katy Perry)

Le pire candidat de la soirée : Julien Lepers et Sylvia Notargiacomo

L’animateur Julien Lepers et Silvia Notargiacomo ont choisi de danser sur le tube planétaire "Can't stop the feeling" de Justin Timberlake. Magré une danse un peu "raide",  le jury est plutôt content. Pour Fauve, Julien Lepers "Tu peux être très fier". "Tu as osé et c'était parfait", a jugé la jeune femme. Pour Jean-Marc Généreux , il est "le doyen qui ne recule devant rien". Et enfin, pour Pietra  : "il y a du travail". Mais le point fort du candidat est qu'il gravit "la montagne avec enthousiasme" à travers "ses yeux d'enfant". 


Les Notes : 

Fauve : 5/10

Jean-Marc : 5/10

Pietra : 6/10 

Chris : 4/10. 

Total : 20 points

En vidéo

Un chacha pour Julien Lepers et Silvia sur « Can’t Stop The Feeling » (Justin Timberlake)

La surprise de la soirée : Artus et Marie Denigot

Pour cette première danse, Artus et Marie Denigot, deux petits nouveaux de la saison, nous ont fait un joli quick step. Si l'humoriste a du mal à croire en lui, sa partenaire a réussi à lui faire prendre conscience de ses capacités. Sur le titre "Les limites" de Julien Doré et dans un costume d'ourson dans lequel il devait faire sacrément chaud, le comédien a fait une prestation charmante et rigolote. Pietra est directe : elle adore Artus. Chris Marquez, lui, a trouvé "l'énergie excellente" mais veut qu'il fasse "attention aux éléments techniques".  


Les Notes : 

Fauve : 7/10

Jean-Marc : 6/10

Pietra : 8/10 

Chris : 7/10. 

Total : 29 points

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter