VIDÉOS - Luke Cage, Iron Fist et les Defenders se dévoilent dans des courts teasers

TÉLÉ

SUPER-HÉROS - Marvel et Netflix ont profité des premières heures de la Comic Con de San Diego pour offrir aux fans des images de "Luke Cage", "Iron Fist" et une petite mise en bouche pour leurs "Defenders", dans trois courts teasers.

Depuis le 10 avril 2015 et l'arrivée de la première saison de Daredevil, Marvel et Netflix développent un univers partagé entre plusieurs super-héros sortis tout droit des comics de La Maison des Idées. L'avocat Matt Murdock, qui incarne le diable d'Hell's Kitchen donc, mais aussi Jessica Jones, et bientôt Luke Cage et Iron First. Ce sont ces deux derniers qui ont été mis à l'honneur ce jeudi 21 juillet lors de la Comic Con de San Diego aux Etats-Unis.

Du muscle et des arts-martiaux

Luke Cage débarque le 30 septembre prochain sur la plateforme SVOD, et jusqu'ici nous ne connaissions le personnage que via la série Jessica Jones, dans laquelle il est venue prêter main forte à la détective incarnée par Krysten Ritter. Et après un court teaser proposé dans les dernières secondes de la saison 2 de Daredevil, l'homme à la peau indestructible campé par Mike Colter se dévoile dans une première bande-annonce diffusée hier lors de la convention américaine.

Nous faisons également la connaissance d'Iron Fist, interprété par Finn Jones, petit nouveau de la bande. Danny Rand, de son nom civil, revient à New York après des années d'entrainement dans la cité cachée de K'un L'un dans l'Himalaya où il y a appris les arts-martiaux et comment maîtriser son 'chi'. Aussi fort que Luke Cage, il va tenter de débarrasser New York de sa corruption. Et quand il s'agit de combattre des criminels, Iron Fist ne 'chi' jamais dans la colle.

Enfin, après avoir tous débarqué sur Netflix, les quatre super-héros : Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist, se réuniront et formeront les Defenders,les Avengers du petit-écran. Dans ce court teaser dévoilé lors du Comic Con des affiches se déchirent sur un mur, certaines lettres des quatre séries Marvel apparaissent pour former le mot "DEFEND". S'ils combattent chacun le crime de leur côté, ils vont maintenant devoir s'allier pour affronter de plus grands dangers. Aucune date n'a pour le moment été annoncé quant à sa diffusion, mais elle devrait débarquer en 2017.

A LIRE AUSSI 
>>  La série "Luke Cage" débarque le 30 septembre prochain sur Netflix
>>  Le Punisher va avoir droit à sa propre série sur Netflix

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter