REPLAY - "Danse avec les stars 8" : Camille Lacourt et Hajiba Fahmy, le baiser enflammé

DirectLCI
TÉLÉVISION - Ce soir, c'est la Crazy Night sur le plateau de Danse avec les stars sur TF1. Agustin Galiana et Camille Lacourt ont tous deux échangé des baisers langoureux avec leur partenaire pendant leur chorégraphie.

Ce  samedi soir, c'est la Crazy Night sur le plateau de "Danse avec les stars 8". Et la température grimpe d'un coup ! Le beau gosse espagnol Agustin Galiana et sa partenaire Candice Pascal ont été les premiers à entrer dans l'arène. Le couple a mis le feu au plateau de l'émission avec un tango argentin endiablé. Une danse sensuelle qui demande précision et sens du rythme. Les deux danseurs ont poussé la sensualité jusqu’au bout en s’embrassant sur bouche, au début et à la fin de la chorégraphie. 

Le nageur Camille Lacourt et sa partenaire Hajiba Fahmy ont eux aussi tout fait pour faire monter l'ambiance sur le plateau en échangeant un baiser long et langoureux pendant leur danse contemporaine. Un exercice difficile pour le nageur, d'une nature plutôt réservée. Une prise de risque qui a aussi bien séduit le jury que les téléspectateurs.

En vidéo

Camille Lacourt : portrait d’un géant

Ce samedi soir, ils n'étaient plus que neuf en compétition. Après l'élimination de l’animateur radio Vincent Cerutti la semaine dernière, les célébrités encore en lice dans la saison 8 de "Danse avec les stars" sur TF1 s'affrontaient à l’occasion de la fameuse Crazy Night. Le concept ? Les couples en compétition doivent intégrer un élément un peu barré à leur chorégraphie, pour impressionner les juges et le public. A la clé, des points supplémentaires pour le couple qui aura proposé la prestation la plus folle.


A l'issue de cette 3e soirée - marquée aussi par l'apparition totalement nue d'Elodie Gossuin - c'est Hapsatou Sy qui a été éliminée. 

Retrouvez toutes les infos et les vidéos sur le site officiel de Danse avec les Stars en cliquant ici.

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter