Virée, pas virée... Naya Rivera sera-t-elle dans la fin de la saison 5 de "Glee" ?

Virée, pas virée... Naya Rivera sera-t-elle dans la fin de la saison 5 de "Glee" ?

DirectLCI
INCERTITUDE - Depuis quelque temps, Naya Rivera traverse une mauvaise passe. Sa jalousie envers Lea Michele lui aurait couté sa place dans le dernier épisode de la saison 5 de "Glee". Une information démentie par son porte-parole, qui dénonce un complot pour salir sa réputation.

Rien ne va plus pour Naya Rivera ! Alors qu’il y a quelques mois, tout semblait sourire à la jeune chanteuse et actrice, ces dernières semaines ont été particulièrement difficiles pour elle. Au début du mois d’avril, elle s'est séparée de son fiancé Big Sean, et depuis, les catastrophes s’enchaînent.

Il y a quelques jours, on apprenait notamment qu’elle avait été éjectée des derniers épisodes de Glee. En cause ? Ses colères incessantes et sa jalousie envers Lea Michele. A croire que la rivalité entre leurs personnages Rachel Berry et Santana Lopez ont dépassé la fiction. D’ailleurs, son comportement ne lui aurait pas coûté que sa place dans la série, mais aussi son contrat avec sa maison de disques, puisque des rumeurs affirmaient que Columbia avait préféré se séparer d’elle, son single "Sorry" n’ayant pas rencontré le succès escompté.

Un complot pour ruiner sa carrière ?

Face à ses rumeurs, le porte-parole de Naya Rivera a finalement décidé de prendre la parole pour protéger sa cliente. "Cette nouvelle rumeur affirmant que Naya Rivera a été mise à l'écart de son contrat d'enregistrement avec Columbia Records est absolument fausse. Pour être clair, les rumeurs ou les déclarations selon lesquelles Naya Rivera a été congédiée de Glee ou que son contrat d'enregistrement a été stoppé sont catégoriquement fausses".

Et derrière ces rumeurs ? Un complot destiné à salir la réputation de l’actrice : "Quelqu'un a évidemment pour but de saccager la réputation de Naya et les médias ne parviennent pas à exécuter leur devoir responsable quant à leurs sources, et leur devoir de vérification de ce qui est vrai et de ce qui ne l'est pas". De son côté, la Fox a également affirmé qu’il n’y avait "aucune vérité derrière cette rumeur" et que la jeune femme était "toujours sous contrat avec Glee".

Le fin mot de l’histoire ?

Alors, Santana Lopez sera-t-elle présente dans les derniers épisodes de la saison 5 de Glee ? On connait déjà la réponse en ce qui concerne l’épisode 19. Son personnage étant  très présent dans la bande-annonce, il n’y a aucune raison pour qu’elle n'apparaisse pas dans "Old Dog, New Tricks", diffusé mercredi. En revanche, pour ce qui est de l’épisode final, rien n’est encore sûr.

 

Plus d'articles