Vous aimez "Stranger Things" ? Tant mieux, parce que ça va durer !

Vous aimez "Stranger Things" ? Tant mieux, parce que ça va durer !

LONGÉVITÉ - La saison 2 de "Stranger Things" arrive dans bien trop longtemps, mais les créateurs viennent apporter une bonne nouvelle pour les fans en échange : 4 ou 5 saisons de la série fantastique sont envisagées.

Stranger Things s'est rapidement fait une place dans les oeuvres cultes de la pop culture. Débarquée sur Netflix l'été dernier, la série fantastique a immédiatement séduit des millions de fans et a élevé ses petits héros au rang de véritable stars d'Hollywood. Et alors que la saison 2 a été annoncée pour Halloween prochain, Ross et Matt Duffer viennent adoucir le chagrin des internautes en assurant que la série risque de durer encore quelques années.

Interrogés par Entertainment Weekly, les créateurs de Stranger Things ont indiqué qu'ils imaginent la série de Netflix atteindre la saison 4 ou 5, avant d'expliquer que le plan initial pouvait prendre un virage différent au cours des prochaines années : "Tout change à mesure que nous avançons, donc nous verrons". Mais une chose est sûre pour Matt Duffer : "Je veux que la série ait une vraie fin. Je ne veux pas être une de ces séries qui perd son souffle et au final complètement son intérêt. Il faut partir quand on est au top."

Une saison 2 très attendue

Mais avant de penser à la fin de la série, attendons cette saison 2, annoncée comme la fin de chapitre et l'introduction d'un autre : "On espère que vous serez pleinement satisfaits à la fin de la saison 2 et que vous en voudrez plus. Vous allez voir qu'elle ressemblera à un conclusion, tout en posant les bases des saisons suivantes." ajoute Ross Duffer. La saison 2 sera marquée par le retour d'Eleven (Milie Bobby Brown), disparue dans les derniers instants de la première, et l'apparition d'un nouveau monstre, bien plus dangereux que le Demogorgon. Une nouvelle grande, effrayante et passionnante aventure attend Will (Noah Schnapp), Mike (Finn Wolfhard), Dustin (Gaten Matarazzo) et Lucas (Caleb McLaughlin).

En vidéo

La bande-annonce de Stranger Things

Lire aussi

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Je n'avais jamais subi une telle violence" : le maire de Nice Christian Estrosi annonce qu'il quitte Les Républicains

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a essayé de s'interposer

EN DIRECT - Covid-19 : 600.000 personnes vaccinées en 24h en France, un nouveau record

Covid-19 : voisin de l'Inde, le Népal pourrait faire face à une situation encore plus incontrôlable

"Vous lui avez volé sa vie" : la famille d'Arthur Noyer interpelle Nordahl Lelandais

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.