Vu de Twitter : à l'assaut de "Fort Boyard", l'équipe de Danièle Évenou ne convainc pas les twittos

Vu de Twitter : à l'assaut de "Fort Boyard", l'équipe de Danièle Évenou ne convainc pas les twittos

TWITTOSPHÈRE - Même s'ils sont repartis avec un joli paquet de boyards, samedi soir, les candidats de "Fort Boyard" ont eu un parcours difficile sur les épreuves. Résultat : les téléspectateurs n'ont pas été tendres.

Dans Fort Boyard, il y a des équipes qui arrivent sans peine à ramener clés et indices en nombre suffisant dans le temps imparti. Et puis, il y a celles qui ont beaucoup, beaucoup plus de mal ! Samedi 1er août, l'équipe composée de Danièle Évenou, Anne-Gaëlle Riccio, Cartman, Vincent Desagnat, Nadège Beausson-Diagne et Fanny Agostini faisait partie de la seconde catégorie. Sur 24 épreuves, seules 7 ont été réussies.

Il faut dire que le Père Fouras avait réservé les cellules les plus difficiles aux candidats, et que dans la cage, Moundir s'est une fois de plus montré à la hauteur de sa réputation. L'équipe a toutefois réussi à sauver les meubles à la fin en trouvant le mot code en un temps éclair. Résultat : un gain de 12 530 euros pour l'association Cœur de Gazelles.

"Mais c'est quoi cette équipe de bras cassés ?"

Seulement, face à la débâcle sur les épreuves, jusqu'au tout dernier moment, les internautes semblaient persuadés que Danièle Évenou et son équipe repartiraient les mains vides. Sur Twitter, une partie des 2,6 millions de téléspectateurs de l'émission n'a pas hésité à critiquer les candidats. Heureusement qu'ils se sont rattrapés à la fin !

A LIRE AUSSI

>> Fort Boyard : le top 5 des épreuves les plus sexy
>> Moundir (Koh-Lanta), nouvelle star de Fort Boyard

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Inflexible face aux policiers, comment Cédric Jubillar justifie les incohérences entre sa version et celle des enquêteurs ?

EN DIRECT - Covid-19 : 12 cas d'infection par le variant Omicron désormais détectés en France

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Omicron : que sait-on de ce variant qui inquiète la planète ?

VIDÉO - Allemagne : les restrictions drastiques imposées aux non-vaccinés divisent

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.