Vu de Twitter : à l'assaut de "Fort Boyard", l'équipe de Danièle Évenou ne convainc pas les twittos

TÉLÉ

TWITTOSPHÈRE - Même s'ils sont repartis avec un joli paquet de boyards, samedi soir, les candidats de "Fort Boyard" ont eu un parcours difficile sur les épreuves. Résultat : les téléspectateurs n'ont pas été tendres.

Dans Fort Boyard, il y a des équipes qui arrivent sans peine à ramener clés et indices en nombre suffisant dans le temps imparti. Et puis, il y a celles qui ont beaucoup, beaucoup plus de mal ! Samedi 1er août, l'équipe composée de Danièle Évenou, Anne-Gaëlle Riccio, Cartman, Vincent Desagnat, Nadège Beausson-Diagne et Fanny Agostini faisait partie de la seconde catégorie. Sur 24 épreuves, seules 7 ont été réussies.

Il faut dire que le Père Fouras avait réservé les cellules les plus difficiles aux candidats, et que dans la cage, Moundir s'est une fois de plus montré à la hauteur de sa réputation. L'équipe a toutefois réussi à sauver les meubles à la fin en trouvant le mot code en un temps éclair. Résultat : un gain de 12 530 euros pour l'association Cœur de Gazelles.

"Mais c'est quoi cette équipe de bras cassés ?"

Seulement, face à la débâcle sur les épreuves, jusqu'au tout dernier moment, les internautes semblaient persuadés que Danièle Évenou et son équipe repartiraient les mains vides. Sur Twitter, une partie des 2,6 millions de téléspectateurs de l'émission n'a pas hésité à critiquer les candidats. Heureusement qu'ils se sont rattrapés à la fin !

A LIRE AUSSI

>> Fort Boyard : le top 5 des épreuves les plus sexy
>> Moundir (Koh-Lanta), nouvelle star de Fort Boyard

Lire et commenter