Vu de Twitter : Alexandra Lamy bouleverse les Twittos dans ''Une chance de trop''

TÉLÉ
REVUE DE TWEETS – Ce jeudi soir, TF1 diffusait ''Une chance de trop'', l'adaptation en série d'un roman d'Harlan Coben, l'auteur a suspense qui cartonne. Et la série a été immédiatement adoptée par les twittos, tout comme son actrice principale, Alexandra Lamy.

C'est le combat d'une mère qui a soulevé le cœur des Twittos. Jeudi 15 octobre, TF1 proposait une nouvelle série en 6 épisodes : ''Une chance de trop''. Dans cette adaptation à la télévision d'un roman d'Harlan Coben, une maman se bat pour retrouver sa fille de six mois kidnappée. Une histoire bouleversante sur fond d'enquête qui a rassemblé pas moins de 7,5 millions de spectateurs devant leurs écrans.

Son personnage principal, Alice Lambert est une de ces héroïnes qu'on aime tout de suite. Femme forte et fragile à la fois, elle fait de son combat une raison de vivre. Urgentiste, elle va se lancer à corps perdu dans la recherche de son enfant.

Incarné par Alexandra Lamy, ce personnage a tout pour plaire aux téléspectateurs. Et pas seulement, le show a été récompensée à deux reprises lors du Festival de la Fiction TV 2015 de La Rochelle : meilleure série et meilleure interprétation féminine pour Alexandra Lamy. Un gage de qualité.

Un contre-emploi réussi 

Et ça n'a pas loupé. Les Twittos ont, tout de suite, adopté celle qui fera trembler leur jeudi soir pendant 3 semaines. Sur fond de thriller, les téléspectateurs ont aimé retrouver Chouchou dans un personnage à contre-emploi. Dans son rôle de mère courage, Alexandra Lamy est bouleversante et attachante, comme l'ont souligné les adeptes du live-tweets.

EN SAVOIR +
>>
Alexandra Lamy dans 'une chance de trop' : 'Pour Harlan Coben, je suis la meilleure comédienne du monde !"
>> Harlan Coben : 'C'est fou de voir son propre monde prendre vie à l'écran

Lire et commenter