Vu de Twitter : Allongez-vous sur "Le divan de Marc-Olivier Fogiel"

Vu de Twitter : Allongez-vous sur "Le divan de Marc-Olivier Fogiel"
TÉLÉ

REVUE DE TWEETS – Mardi 3 février, sur France 3, le célèbre "Divan d'Henry Chapier" est remis au goût d'aujourd'hui avec Marc-Olivier Fogiel face à Fabrice Luchini. Une bonne ou une mauvaise idée ?

Souvenez-vous, c'était en 1987. Henry Chapier avait reçu dans son Divan plus de 300 personnalités pour brosser leur portrait psychologique, façon show-thérapie. Marc-Olivier Fogiel fait son retour dans le PAF avec sa version du Divan , modernisée, autour d'un joli canapé rouge vif pour installer son invité. Dans ce premier volet, c'est Fabrice Luchini qui se prête au jeu de l'analyse à travers sa vie privée, ses choix de carrière, sa part d’ombre, ses croyances…

Original ou pas, des réactions partagées

Sur Twitter, les téléspectateurs étaient un peu partagés. D'un côté, les convaincus, contents de retrouver Fogiel, le concept du Divan, et Luchini qui assure toujours le spectacle. De l'autre, les sceptiques, qui auraient aimé un concept un peu plus original, ou du moins pas de public pour garder l'aspect intimiste de l'émission. Le divan de Marc-O devra donc faire ses preuves dans la durée : mardi 10 février, ce sera au tour de Thierry Ardisson de répondre aux questions indiscrètes de son benjamin.

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent