Vu de Twitter : Annick, la citadine sexy, agace les fans de "L'amour est dans le pré"

TÉLÉ
GIROUETTE – Tentée, ou pas ? Prétendante de Thierry, le solide viticulteur de "L'amour est dans le pré", saison 10, la blonde Annick souffle le chaud et le froid depuis son arrivée à la ferme. Au point d'énerver plus d'un twitto...

Sincère ou pas ? Depuis le début de la saison 10 de "L'amour est dans le pré" sur M6, de nombreux téléspectateurs doutent des sentiments de la Picarde Annick pour Thierry, le viticulteur, qui a littéralement craqué pour elle. Trop stylée ? Trop citadine ? Lundi soir, l'agriculteur a fondu en larmes à l'approche de leurs dernières heures ensemble à la ferme. Et lui a tendu une paire de ciseaux pour qu'elle lui offre une mèche de cheveux en souvenir. Bizarre.

Sur Facebook, au soleil

Si Annick s'est exécutée, reste à savoir si leur histoire ira plus loin. La première intéressée paraît perdue. Mais sur le Net, les twittos croient voir clair dans son jeu. Ils sont nombreux à penser que la blonde entretient le suspense pour se faire offrir un week-end par la production. Certains sont mêmes allés visiter son profil Facebook pour y dénicher des clichés qui prouveraient la soupçonnable légèreté de la prétendante…

EN SAVOIR + >> L'amour est dans le pré, saison 10 épisode 11 : le débrief

Lire et commenter