Vu de Twitter : après avoir revu "Lol" sur TF1, des Twittos choquées devant la transformation de Maël

Vu de Twitter : après avoir revu "Lol" sur TF1, des Twittos choquées devant la transformation de Maël

DirectLCI
REVUE DE TWEETS – Dimanche 22 novembre, dans un louable souci de légèreté, TF1 diffusait "Lol", la comédie générationnelle à succès de Lisa Azuelos. Derrière leur TL, les téléspectatrices sont retombées amoureuses du personnage de Maël. Avant de tomber de haut en voyant ce qu'il est devenu...

C'était le film qui faisait du bien au moment où on en avait bien besoin. Lol, de Lisa Azuelos, a recueilli un beau succès surprise l'année de sa sortie, en 2008. C'est un peu « La Boum » des années 2000, où finalement pas grand-chose n'a changé dans la vie des adolescentes : elles sont toujours en conflit avec leur mère (qu'elles adorent, évidemment), et elles tombent toujours amoureuses du garçon qu'il ne faut pas. En attendant le bon.

Un jeune homme de 25 ans qui a pris cher

Parmi les téléspectatrices qui étaient devant Lol ce dimanche-soir, beaucoup sont retombées amoureuses de Maël, le joli jeune homme interprété par Jeremy Kapone. Comme il est d'usage sur internet, il y a eu quelques recherches pour savoir ce qu'il était devenu. Et là, patatras : le musicien du groupe Kaponz & Spinoza semble avoir pris un petit coup de vieux malgré ses 25 ans au compteur.

A LIRE AUSSI >> Trois bonnes raisons de revoir "Lol", avec Sophie Marceau, sur TF1

Sur le même sujet

Lire et commenter