Vu de Twitter : avec Dorothée de retour à Bercy sur TF1, les twittos retombent en enfance

TÉLÉ
DirectLCI
REVUE DE TWEETS - Vendredi 4 décembre, TF1 fêtait les 30 ans de Bercy et pour l'occasion, Dorothée est remontée sur scène. Sa première apparition en 18 ans. Les retrouvailles étaient chaleureuses.

Cela faisait 18 ans que l'on n'avait pas vu le bout du nez de Dorothée. L'animatrice culte des années 80-90 a fait son retour sur TF1 à l'occasion des 30 ans de Bercy pour chanter l'un de ses titres. Recordwoman des concerts dans cette salle mythique (59 à elle seule), Dorothée a fait replonger les spectateurs et internautes en enfance avec "Tremblement de Terre".

Une nouvelle fois, elle a su embarquer dans son univers un peu doux dingue les fans qui n'avaient que son nom à la bouche. Malgré, le casting épique réuni à l'AccorHotels Arena (Pascal Obispo, Louane, Patrick Bruel...), c'est bien Dorothée qui gagne à l'applaudimètre. Sur Twitter, les internautes ont été aussi ravis de retrouver la grande dame de la télévision, si l'on croit les messages d'amour laissés sur le réseau de l'oiseau bleu pendant la soirée. Morceaux choisis.

À LIRE AUSSI >> Alessandra Sublet : "J'ai l'âme d'une bonne élève"

Lire et commenter