Vu de Twitter : avec le Club Mickey, "Capital" réveille les souvenirs des Twittos

REVUE DE TWEETS – Alors que les vacances se poursuivent pour une partie des Français, "Capital" consacrait dimanche soir un reportage aux clubs pour enfants qui envahissent le littoral chaque été. Pour le plus grand bonheur des téléspectateurs de M6…
"Business pour sable : vos vacances rapportent gros" : tel était le thème du reportage que proposait "Capital", le magazine éco de M6 présenté par François-Xavier Ménage dimanche soir. En vedette, les clubs de plages qui s’occupent des enfants pendant que les parents bronzent à proximité. Si le Club Mickey est le plus célèbre d’entre eux, de nombreux indépendants tentent leur chance chaque année, sur les plages de France.
Plus de 300 dans toute la France
Au total, plus de 400 000 enfants de 3 à 12 ans sont accueillis chaque année dans plus de 300 espaces dédiés. De quoi réveiller les souvenirs des téléspectateurs qui ont, eux aussi, fait un jour du trampoline en écoutant un tube de Britney Spears. Bonne ou mauvaise, l’expérience a en tout cas inspiré nos amis les twittos…
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