Vu de Twitter : Benoît trouve l'anneau d'or de "Koh-Lanta" et impressionne les twittos

Vu de Twitter : Benoît trouve l'anneau d'or de "Koh-Lanta" et impressionne les twittos

REVUE DE TWEETS - L'aventure prend un tournant inattendu grâce à Benoît. Dans le nouveau numéro de "Koh-Lanta" ce vendredi 21 octobre sur TF1, le candidat s'est offert une place dans le carré final en trouvant l'anneau en or, tant convoité par tous les aventuriers. Et pour Béryl, c'est déjà terminé.

On connaît déjà l'un des quatre finalistes de "Koh-Lanta : l'île au trésor". Benoît, ancien membre de l'équipe rouge a réussi a trouvé l'anneau d'or, qui lui promet une place pour la course d'orientation, l'épreuve fatidique juste avant les poteaux... Et s'il parvient à garder ce précieux bijou, il va échapper à tous les conseils et se place comme l'un des favoris pour la victoire finale. 

Pour le présent, l'ambiance n'est pas au beau fixe sur le camp de la réunification. Les anciens rouges ne se remettent pas du départ de Lau, mais tentent de se remotiver pour qu'un des leurs remporte l'épreuve de confort d'abord, puis celle de l'immunité. Et Benoît remporte le droit de partir sur l'île au trésor, après une dégustation peu ragoûtante, pour l'issue que l'on connait. 

Leur volonté de ne pas perdre un nouveau rouge est plus forte que tout, et Candice parvient à remporter l'épreuve d'immunité, alors qu'elle était en danger d'élimination, à l'instar de Benoît. L'heure est donc maintenant au choix : quel jaune doit-être éliminé ? Le choix se porte vers Béryl, qui s'en est pris à Candice, ce qui n'a pas plu aux rouges... Et mal lui en a pris, puisqu'elle quitte l'aventure "Koh-Lanta" au terme de ce nouveau conseil.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Absolument impudique" : Vianney fâché par la couverture d’un magazine people

Alerte enlèvement : une fillette de 8 ans enlevée par trois hommes dans les Vosges

REVIVEZ - PSG-Bayern Munich (0-1) : malgré la défaite, Paris verra à nouveau les demies

EN DIRECT - États-Unis : Pfizer dit pouvoir livrer 10% de doses de vaccins de plus que prévu d'ici fin mai

Pfizer, Moderna… Et si vous ne pouviez bientôt plus choisir votre vaccin contre le Covid-19 ?

Lire et commenter