Vu de Twitter - "C'était l'un des meilleurs épisodes" : les fans de Grey's Anatomy captivés par la saison 13 de la série

TÉLÉ
DirectLCI
REVUE DE TWEETS - Mercredi soir, TF1 a diffusé la suite inédite de sa série médicale star. Les fans de Grey's Anatomy ont ainsi pu regarder les épisodes 3 et 4 de la treizième saison. Une nouvelle fois un succès, puisque la chaîne a réuni 4.2 millions de téléspectateurs.

Avec un décès puis un corps ressuscité, l'épisode 3 de la treizième saison de Grey's Anatomy - attention spoiler - n'a pas manqué d'imagination pour le plus grand plaisir des fans, d'autant plus qu'il est marqué par le retour d'Arizona. Quand à l'épisode 4, il nous fait découvrir un Alex Karev levé de ses fonctions de chirurgiens. Dans l'attente de son procès, le pédiatre doit en effet faire face aux conséquences de ses actes. 


Dans cette série où les histoires d'amour occupent une place majeure, le maraige d'Owen et Amelia pourrait être mis en péril par les disputes, tandis que le rapprochement d'April et Jackson laisse déjà courir la rumeur d'une reformation du couple.  Les accros des aventures du Grey Sloan Memorial Hospital ont été captivés, voire même chamboulés, mercredi soir.

La série fascine. D'ailleurs pour les téléspectateurs, le mercredi soir s'est transformé en un véritable rituel pour lequel il faut être confortablement installé. 

Les séries qui fonctionnent ont souvent un pouvoir d'identification. Les téléspectateurs aiment se reconnaître dans les personnages. Parfois, ils s'imaginent même à leurs côtés comme s'ils s'étaient fait aspirer par la série.

La série a été renouvellée pour une quatorzième saison. De quoi nous offrir de nouvelles perles.

Si vous l'avez manqué - attention nouveau spoiler -, CamillaLuddington, l'actrice qui joue le docteur Wilson, la petite amie d'Alex Karev, a accouché de son premier enfant. C'est d'ailleurs à cause de sa grossesse que son personnage s'était fait plus rare ces derniers temps. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter