Vu de Twitter : Camille Cerf épate les téléspectateurs de "Fort Boyard"

Vu de Twitter : Camille Cerf épate les téléspectateurs de "Fort Boyard"

SEXY - La nouvelle saison de "Fort Boyard" a commencé très fort avec une équipe constituée de plusieurs anciennes Miss France, de l'humoriste Jarry, et surtout de Camille Cerf, Miss France 2015. Celle-ci a épaté les téléspectateurs par son agilité… Et son sex-appeal sur l'épreuve des rouleaux.

Fort Boyard est revenu samedi soir sur France 2 avec une première équipe de charme pour affronter les épreuves : Sylvie Tellier, Alexandra Rosenfeld, Rachel Legrain-Trapani, Laury Thilleman, l'humoriste Jarry, et surtout Miss France 2015, Camille Cerf.

#CamilleEstUneHeroine !

Les six candidats se sont succédés sur les épreuves, avec plus ou moins de brio, devant les 2,4 millions de téléspectateurs rassemblés devant leurs écrans. Mais en dépit des cris de Laury Thilleman et de l'exubérance de Jarry, c'est bel et bien Camille Cerf qui a le plus impressionné les téléspectateurs.

Avec une clé et deux indices récupérés -presque- sans sourciller, la belle a prouvé qu'elle avait tout d'une vraie aventurière. A tel point que les internautes ont lancé un hashtag : #CamilleEstUneHeroine !

A LIRE AUSSI
>> Fort Boyard : toutes les nouveautés de l'édition 2015
>> Fort Boyard : la cuisine de Willy Rovelli ne passe pas pour Laury Thilleman

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Israël/Palestine : le conseil de sécurité de l'ONU toujours désuni

EN DIRECT - Gaza : l'immeuble abritant des médias, une cible "parfaitement légitime" selon Netanyahu

Les bénéfices réalisés sur Vinted sont-ils déclarés aux impôts ?

Marghe, gagnante de "The Voice 2021" : "Florent Pagny m’a dit que j’avais un ange gardien"

Comment fonctionne le "Dôme de fer" d'Israël ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.